Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Mon Bug Report sur la V3.1 - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Bonjour,

Ci-joint un petit bug report sur la V3.1 (vous retrouverez encore mes histoires
de markers que je traîne depuis 2 ans :-) ). J'ai la flemme de le traduire en anglais
alors je le poste ici :

1/ Si l'on a 2 (ou n) répertoires de favoris et que l'un d'eux est changé de nom
(sous l'explorateur Winbdows par exemple) sans que l'on quitte VDJ, lorsque l'on clique
dessus VDJ indique bien une erreur (chemin inconnu) MAIS si l'on supprime ce répertoire
des favoris (fonction "Enlever des favoris") alors VDJ supprime TOUS les répertoires de favoris.

2/ Les durées de playlists plus longues que 13h31min passent en négatif : par exemple,
en ajoutant un morceau à une playlist de 13:30:19, celle-ci est passée à -13:-29:-25.
Et cela semble dépendre uniquement de la durée de la playlist.
Pour les développeurs .... ça sent l'entier non signé lu comme un entier signé ...

3/ La procédures d'affichage des markers est toujours capable de les dessiner en dehors
de la "song progress bar". Ce lien (http://patinono.no-ip.com/files/markers_in_crossfader.jpg)
vous donne une photo où nous avons des markers plein le crossfader.

4/ Le problème de markers mal placés apparaît, sur certains titres ABR/VBR, en mode "mix fade".
Voici un lien (http://patinono.no-ip.com/files/satisfaction.zip) vers un Benni Benassi qui
n'a pas son marker de fin en mode mix fade.
Du coup, le mode mix fade attend très longtemps avant d'enchaîner avec le morceau suivant,
c'est surtout ça la conséquence ennuyeuse !
L'algorithme d'analyse a été bien amélioré puisqu'il ne plante plus sur les morceaux que
j'avais donnés en exemple la dernière fois mais il reste encore un petit bug à trouver.

5/ Voici aussi un lien (http://patinono.no-ip.com/files/the_pogues.zip) vers une chanson pour
laquelle la procédure d'analyse nous positionne un "mix fade end marker" au 1er tiers
du morceau (même si celui-ci n'est pas respecté et que la chanson est jouée jusqu'à la fin).

6/ En mode mix auto, si on force le mix (bouton automix) par anticipation alors que le morceau
est juste avant son marker "officiel" de fin de mix, le mix démarre, mais si la
musique atteint le marker rouge durant le mix, le crossfader revient en arriere et recommence le mix !
C'est un très très vieux bug ....

7/ En mode video fenêtre, si la fenêtre video est fermée, il est "compliqué" de la réouvrir :
il faut repasser en mode sortie TV puis repasser en mode fenêtre. Le fait de recliquer sur "Text",
par exemple, pourrait la réouvrir.

8/ Ceci n'est pas une bug mais une énorme améliorations facile à faire (car tout existe déjà) :
En mode mix auto, une fois que les morceaux sont chargés sur les platines, l'information
"mix tempo possible" (petite étoile) est perdue et on ne sait pas si le prochain mix auto
va être type "tempo" ou non. Une petite information graphique indiquant le type du prochain
mix auto serait super géniale :-)

Voilou,

Merci pour tout,

DJ LARIOS

 

Inviato Sat 20 Aug 05 @ 2:35 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Pour le 7) si j'ai bien compris le probleme, il suffit juste de rajouter un bouton ( ou un raccourci ) avec l'action 'video_open' pour ouvrir la fenetre.

Gwenn
 

Inviato Sun 21 Aug 05 @ 9:48 am
Oui, Gwenn, ce serait la plus propre des solutions mais comme c'est toujours un peu difficile de rajouter
des boutons (surtout que celui-là ne sera pas très utile), je pense que le bouton "TEXT" pourrait servir
à cela si, lorsque l'on clique dessus, il réouvrait la fenêtre (dans le cas du mode fenêtre). Il suffit
ensuite de cliquer sur "annuler" si on ne veut pas ajouter de texte.
C'est d'ailleurs ce que fait ce bouton si on ouvre VDJ (avec option fenêtre mémorisée) et que l'on clique
dessus alors qu'il n'y a encore rien de chargé sur les platines : mais cela ne marche qu'une fois car
si l'on referme la fenêtre volontairement, c'est terminé .... on a beau cliqué sur Text .....

Pour les liens que je donne vers des fichiers, suite à un changement de mes adresses chez no-ip,
il faut utiliser mon adresse IP en dur, à savoir remplacer les "patinono.no-ip.com" par "82.226.127.95".

A+

DJ LARIOS
 

Inviato Sun 21 Aug 05 @ 11:36 am
Bon .... à part le 7/, tout est clair et reproductible ?

DJ LARIOS
 

Inviato Mon 29 Aug 05 @ 8:44 am
Est-ce qu'un gentil Dev staff pourrait me répondre ?
A savoir qu'est-ce qui est compris ou non ..... ou jugé inutile ... ou que
moi j'aurais mal compris ?
Y a-t-il certaines de ces corrections déjà programmées dans une version
ultérieure ?

DJ LARIOS
 

Inviato Sat 24 Sep 05 @ 11:44 am
jack1Home userMember since 2005
salut a tous les DJ je m'appele eric depuis le Cameroun (Afrique) et je suis un utilisateur amateur de virtual DJ j'ai la version 2.0 et j'aimerais bien avoir la version 3.1 voici mon email --@--.-- je vous remercie d'avance

--
Moderated by Lady Cameron
Sorry jack1 no email address is allowed from a demo user
 

Inviato Sat 24 Sep 05 @ 3:10 pm
Meme en Afrique tu fais comme tout le monde, tu prends ta carte bleue et tu achetes une version legale, tu verras c'est beaucoup mieux...
 

Inviato Sat 24 Sep 05 @ 3:24 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
..N'importe quoi.....(le gad qui a priori utilise déja une version crackée 2.0)....

Bon pour revenir au sujet des bug.

100% d'accord, j'ai remarqué aussi ça et je vote aussi pour une amélioration.

pour la vidéo, il suffirait je pense d'avoir un automatisme qui réouvre la fenêtre dès que l'on pose une vidéo sur une platine. (comme sa le fait avec la première vidéo posée).


DanyDj
www.tecevent.ch
 

Inviato Sun 25 Sep 05 @ 12:33 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
[danydj]:
Les "a priori" sont de mauvais amis, tu devrais t'en méfier.
 

Inviato Mon 26 Sep 05 @ 8:53 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
kaleo, je comprend pas le sens de ton message...?
 

Inviato Mon 26 Sep 05 @ 9:11 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
"le gad qui a priori utilise déja une version crackée 2.0)...."

Le bénéfice du doute, ca doit exister aussi sur ce forum, surtout si le piracy staff n'intervient pas.
 

Inviato Mon 26 Sep 05 @ 9:20 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
kaléo, je veux pas faire le rabat joie, mais la manière dont c'est écrit me fait pas penser le contraire, et la manière de demander une version 3.1 par mail, ne donne pas l'impression que le gad est cleen, que l'on ne dise rien en général ok, mais la désoler, ça le fait grave.

Il aurai écrit :

Bonjour, j'ai testé votre version démo et je suis intéressé par l'achat d'une version 3.1.
Pourriez-vous me transmettre par mail la méthode d'acquisition du logiciel...

Dans ce cas la effectivement y a rien a redire, tout est dans le style.
Et a priori (encore lol) je suis pas le seul à le penser.

De plus kaléo, à priori n'est pas une accusation mais une supposition. (nuance).

DanyDj
www.tecevent.ch
 

Inviato Mon 26 Sep 05 @ 11:38 am
Bon .... avec toutes ces digressions, on aurait presque oublié mon post :-)
J'attends toujours juste une petite réponse point par point de la dev staff.
Surtout que je n'ai mis ici que des "petits bugs" ... mais qu'il faut corriger.

DJ LARIOS
 

Inviato Tue 04 Oct 05 @ 8:57 am
Dev staffHome userSenior staffMember since 2003
ok on va regarder ca.
 

Inviato Tue 04 Oct 05 @ 2:03 pm
J'adore cette Team, faut que j'arrive à en faire partie! Faut que j'y arrive!!! ;p
 

Inviato Tue 04 Oct 05 @ 2:59 pm
Mix Max, poses la question au Staf mais, si tu les payes 1500€ ou 2000€ par mois, ils te prendront peut être dans l'équipe????
Mais Mix Max, on sait très bien que tu veux rentrer dans le staff parce que tu es raide dingue de Lady Cameron.
Pas de bol pour toi mais elle sort déjà avec Jerem. On croyait tous qu'il était homo et paf il a filé avec notre Lady....
 

Inviato Tue 04 Oct 05 @ 3:26 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
héhé, je vous avait bien caché que j'aimais les blondes à forte poitrine!

Cependant j'ai eu vent d'une rumeur qu'elle serait brésilienne...
 

Inviato Tue 04 Oct 05 @ 3:42 pm
Moi brésilienne? Et puis quoi encore... Tu me déçois mon petit Jerem, après la nuit qu'on a passé... :)
 

Inviato Tue 04 Oct 05 @ 3:58 pm
ouh là ouh là c'est du gros dossier.
A quand un journal des ragots VDJ genre "Voici VirtualDJ"

Aller un peu de sérieux y 'a Larios qui voudrait attend des réponses.

Je voulais te dire Larios, faut pas faire le feignant, j'ai remarqué que bcp de bugs étaient liés à la fontion automix et playlist.....humm monsieur boit des bières pendant que VDJ bosse.... je plaisante je plaisante mais c'est bien, VDJ a aussi été dvp pour les fonctionnaires. (pardon à tous les fonctionnaires du forum)
 

Inviato Tue 04 Oct 05 @ 4:17 pm
Trop trop fort!!! Jrem tu m'en feras le récit de la nuit espèce de cachotier!

Non pour rester sérieux, j'aime l'esprit de la Team et j'aime aider les utilisateurs et tout ce que je fais ou dit sur ce forum n'est JAMAIS méchant! Sauf peut-être envers les hackers (sales bêtes) avec qui je peux facilement m'emporter
 

Inviato Tue 04 Oct 05 @ 4:23 pm
74%