Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: maya 44

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

dj-ludoPRO InfinityMember since 2005
Salut j e vient dacheter la carte maya 44 est je voudrait la relie a ma table de mixage ,est a ma double platine cd,mais je c pa ou faut brancher koi,si vous avec des fotos explicative ou autre choses ki pourais maider mersi davance.(la notice est en allemend).
 

Inviato Fri 26 Aug 05 @ 3:57 am
 

Inviato Fri 26 Aug 05 @ 5:37 am
dj-ludoPRO InfinityMember since 2005
vous aver pa dautres info aller les ga jai besoin de vous mersi
 

Inviato Sun 28 Aug 05 @ 2:05 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Déjà tu as besoin de 4 cables RCA. Tu relies tes platines CD au entrée in de la maya ( analog in ) et tu relies les sorties ( analog out ) à la table de mixage.

Gwenn
 

Inviato Sun 28 Aug 05 @ 6:02 pm
dj-ludoPRO InfinityMember since 2005
mersi gwenn pour la table de mixage je branche sur koi le master?? ou line 1 et line 2???
 

Inviato Mon 29 Aug 05 @ 1:12 am
DJ PatPRO InfinityMember since 2003
branche les sorties de ta carte son sur line 1 et line 2, le master c'est la sortie générale de ta table qui va en principe sur ton rack d'ampli.

Pat
 

Inviato Mon 29 Aug 05 @ 9:57 am
dj-ludoPRO InfinityMember since 2005
ok mersi et derniere question : quel est la difference entre VirtualDJ et VirtualDJ pro parse ke je vais acheter virtual dj mais je c pa laquel version prendre. mersi
 

Inviato Mon 29 Aug 05 @ 1:11 pm
 

Inviato Mon 29 Aug 05 @ 1:32 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
En fait on designe par VirtualDJ Professional Edition la version complete de VirtualDJ ( celle vendu sur ce site c'est la version Pro ).

Sinon il existe deux autres versions de VirtualDJ :

- VirtualDJ DJ Console ( version lite de VirtualDJ v1.09 livré avec la DJ Console de Hercules )
- VirtualDJ Home Edition qui correspond à DJ Mixstation2 (version lite de VirtualDJ 1) ou DJ Mixstation3 (version lite de VirtualDJ 2)

Voilà
Gwenn
 

Inviato Mon 29 Aug 05 @ 2:12 pm
dj-ludoPRO InfinityMember since 2005
avec les deux version le branchement de la maya est possible???????
 

Inviato Mon 29 Aug 05 @ 6:57 pm
Salut,

Oui c'est possible avec toute les versions mais si tu utilise les TCV seule la version complète te permet l'utilisation de la Maya avec les vinyles. D'ailleur si tu va sur la page des comparaisons tu peux voir que les TCV ne fonctionnent que sur la version complète (celle vendue sur internet ou sur celle vendue en magasin prochainement)

Mais si tu achète la DJ Console (donc la version 1.09 qui vient avec la DJ Console) ou DJ Mixstation 2/3 tu ne peux pas utliser les TCV.

Coyote
 

Inviato Mon 29 Aug 05 @ 7:12 pm
dj-ludoPRO InfinityMember since 2005
kel configuration doit je faire sur vdj pour brancher ma table de mixage et ma double platine vynile??? (sachant ke jai une maya.)
 

Inviato Sun 11 Sep 05 @ 7:20 pm
 

Inviato Sun 11 Sep 05 @ 9:08 pm
dj-ludoPRO InfinityMember since 2005
je me suis tromper c des platines cd sinon le reste change pa.
 

Inviato Sun 11 Sep 05 @ 10:17 pm
sa doit-etre le meme principe je suppose sans les masses ;)
 

Inviato Sun 11 Sep 05 @ 11:07 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)