Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Toujours des erreurs ;-((

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

djbeachHome userMember since 2005
j'ai une console virtual dj hercules et j'ai des erreures alléatoires avec les potars, cue point...
en gros tu mix et d'un seul coup tu as un cu point qui ce met sur le morceau que tu vas mixer... si ce n'est pas les fx qui ce mettent en route.
J'ai uploader les derniers drivers sur le site d'hercule j'utilise la version 2.03 home edition ou 1.09 livré avec la console hercule et ca ne change rien, tout cela est installé sur un samsung M40 prcessor Pentium M 1.60 ghz et 512 Mo de ram, une carte video Nvidia ge force FX go 5200 et reseau broacom 440. LA console est branché en direct sur le port USB et un disque externe USB recoit la discotheque.
Avec tout cela est ce qu'il y a quelqu'un qui connaitrait une parade a ces emm...des qui commence sérieusement à me faire ch...

Merci a la community
 

Inviato Mon 29 Aug 05 @ 5:40 pm
Ça ressemble un problème de puissance USB. Utilise un port USB externe (alimenté par un tranfo indépendant) cela devrait résoudre ces bugs aléatoires de la DJ Console.

Tu peut vérifier en débranchant ton DD externe et en n'utilisant que la DJ Console sur tes port USB. Si le problème disparait c'est bien un manque de puissance electrique USB

Coyote
 

Inviato Mon 29 Aug 05 @ 5:47 pm
Moi ce probleme de manque de puissance je l'ai resolu en ajoutant un carte pci 4 ports USB 2.0 depuis c'est nickel.
 

Inviato Mon 29 Aug 05 @ 6:54 pm
Oui tout a fait, mais le samsung M40 est un portable (donc on oublie la carte PCI) et sur la majorité des portables l'alimentation USB est assez limitée.

Dans mon cas (avec un portable ACER de dernière génération) une Maya USB + XP10 + souris optique et le son de VDJ coupe lorsque je charge un titre sur la platine inactive ou lors d'une recherche dans un dossier. En ajoutant un port USB externe alimenté: plus de problème :)

Coyote
 

Inviato Mon 29 Aug 05 @ 7:04 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)