Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: URGENT!!!! pré-écoute avec 1 carte son + splitter

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

svp je voudrais de l'aide.
comme j'ai un laptop avec une seule carte son integrée ac'97, je voulais tester la préecoute.
j'ai acheté un splitter; configuré virtual dj 3.1 (pas démo) avec carte son + splitter
quand je lance un deck en pré-écoute je l'entend sur un canal du headphone, sur un autre des baffles.
alors si le splitter sort un signal mono dans chacune de ses entrées, il faut que le signal ui sorte de l'une de ses sorties soit mono (le meme en Left / right)

de même pour le casque.

svp c'est urgent, j'attend votre aide.

sinon, si quelqu'un a un schéma pour faire un splitter pour être sur qu'il marche

enfin, virtual DJ c'est trop costaud comme logiciel

Inviato Tue 30 Aug 05 @ 2:59 pm
Bon 2 solutions :
-soit tu rentres ton numéro de série immédiatement.
-soit tu t'exposes à des risques de poursuies judiciaires de la part d'Atomix Prod pour piratage de soft.

De plus, ce forum n'apporte aucune aide aux hackers.... dsl

Inviato Tue 30 Aug 05 @ 3:07 pm
d'abor je m'excuse pour le message posté 2 fois, je croyais je l'ai posté dans le support technique :)

j'utilise pas de version craké comme tu px le croire.
sauf qu'on veut utiliser virtual dj 3 pour la radio de notre université.
et moi je voulais faire des test chez un ami qui a enreistré la version 2.3 de virtual dj

comme j'ai un portable je n'ai qu'une carte son. je voulais tester la préecoute avant que l'école s'engage dans l'achat du soft

j'espere recevoir votre aide le plutot possible

merci une autre fois de m'avoir répondu :)

Inviato Tue 30 Aug 05 @ 3:51 pm
Quand on dit "j'utilises VDJ 3 (pas la démo)" On est censée comprendre quoi? Maintenant tu dis que c'est la version 2.3 (qui n'existe pas tu confonds sûrement avec la version 2.03)......
J'attends de voir la réaction des autres utilisateurs.
Ceci dit, si ton université cherche vraimet à acheter ce soft pour sa radio, bienvenue à toi!

Inviato Tue 30 Aug 05 @ 4:09 pm
mejdoubi2005 cela ne fonctionnera pas avec ta version crackee, merci de te mettre en regles rapidement.

Inviato Tue 30 Aug 05 @ 4:16 pm
c vrai la version 2.3 n'existe pas!
je voulais dire que j'ai utiliser virtual dj 2.03 chez un ami.

moi je sui le responsable de la radio, je prend à ma responsabilité l'achat du soft. donc il faut qu'il remplit sa fonction bien comme il le faut.
et virtual dj le fait avec excellence. c pas moi qui va dire le contraire

je veux seulement si c normal le probleme auquel j'ai été confronté.

car j'ai des doutes que mon splitter ne fait que repeter le son.

y a t'il pas un moyen de le tester???

Inviato Tue 30 Aug 05 @ 4:21 pm
guile26PRO InfinityMember since 2004
C pas la première fois que nous, utilisateurs de VDj, nous acharnons contre des "pseudos" hackers, mais je tiens à vous rappeler une bonne vieille règle de notre société: La présomption d'innocence, ce qui implique que l'on ne peut considérer qq'un coupable qu'avec des preuves claires, et pas avec des suppositions délirantes, et d'autre part, je vous rappel aussi que les accusations sans preuves peuvent donner lieu à des poursuites pour diffamation... CQFD...
Ceci dit, le piratage est aussi une infraction, qu'il est de notre devoir en tant que citoyen mais aussi en tant qu'utilisateur légaux de VDJ, de dénoncer ce type d'agissement... Alors si ce message est une requète d'un hacker, et bien qu'il aille se faire enculer par un parc mètre avec du verre pilé ds le cul (ouille ca doit faire mal), et si c pas le cas, et bien que les accusateurs se taisent a jamais et rampent pr se faire pardonner de l'avoir ouverte... LOL

Inviato Tue 30 Aug 05 @ 4:21 pm
Je pense que le fait que le Piracy Staff ait confirmé ce que je disais est une bonne preuve non?

Pour Mejdoubi2005, tu vois le Piracy Staff c'est notre devin et il se trompe rarement. S'il dit que t'es pas en règles c'est que c'est très certainement le cas....

Inviato Tue 30 Aug 05 @ 4:34 pm
Mix Max, il a déjà été dit plusieurs fois que çà n'est pas à nous de nous occuper des versions piratés.
C'est le rôle du Piracy Staff.
Parce que dans ce cas je peux dire la même chose, çà fait un bail qu'on te voit en no licence user... mais si le Piracy Staff ne dit rien alors c ok pour moi.
Et attention à ne pas être agressif.
Le forum n'est pas Fort Boyard (ndlr : une prison en plein mer pour ceux qui ne connaissent pas) il se doit d'être accueillant et ouvert pour TOUT LE MONDE.

Inviato Tue 30 Aug 05 @ 5:52 pm
Je suis très acceuillant et très chaleureux avec les No license (+ que beaucoup d'entre vous) mais quand le gars dit presque clairement qu'il a une version crackée, ça me révolte.... mais j'essaierai d'éviter d'être aussi agressif à l'avenir. Pardonnez moi.

Inviato Tue 30 Aug 05 @ 6:11 pm
DJ mix max il faut que tu arrête ta chasse au sorcière, il y a le piracy staff pour ça. Depuis quelque temps tu ne fait que chercher a prendre en défaut tout le monde et tu envois promener ceux qui ne pensent pas comme toi (je me fout de ton avis etc..) et ça ce n'est pas une très bonne façon de communiquer avec les autres.

Il est vrai aussi que le fait que tu n'ais pas encore la version complète semble un peu bizarre a tout le monde surtout que tu connais toute les options pour te la procurer et que tu n'en utilise aucune (avec paypal ce serait déjà fait et pas besoin des parents pour utiliser ça). Ça fait quand même plus de 8 mois que tu est ici alors on se pose parfois des questions...Tu doit donc comprendre les réactions de ceux qui ont acheté.

Amicalement

Coyote

Inviato Tue 30 Aug 05 @ 7:26 pm
mejdoubi2005 tu peux utiliser ta carte de son AC97 (j'ai la même) pour séparer les deux voix (en mono) des haut-parleurs et de la pré-ecoute mais pour ça il te faut la version complète (non cracké) et le bon y splitter.

Je t'assure que ça fonctionne très bien.

Coyote

Inviato Tue 30 Aug 05 @ 7:34 pm
merci beaucoup coyote dj pour l'aide. mais je crois que c le splitter qui fait defaut
je croi que c'est plutot un dededoubleur.

je veux votre aide sur une chose que j'ai pu savoir recemment:
c'est la possibilité du" jack sharing" par exemple tu px utiliser la "LINE-IN" ou l'entrée micro comme sortie.

je l'ai utilisé sur un PC fixe a la maison, ça a marché a merveille en configurant virtual dj en carte son 4.1

je sais pas comment l'activer sur ma carte SOUNDMAX integrated audio, j'ai le dernier pilote

STP, si je px avoir ton contact MSN ou un channel IRC

merci d'avance

Inviato Tue 30 Aug 05 @ 9:00 pm
mejdoubi2005 je veux bien t'aider mais comme tu utilise une version pirate je ne le ferais pas. Comme je te l'ai dit plus haut: oui tu peux le faire.
Donc met toi en règle et tu trouveras ici tout le support que tu désire et même plus.

Coyote

Inviato Tue 30 Aug 05 @ 10:25 pm
ecoute mr coyote.

il faut que tu soit influencé par les dires des autres.
comment dj min max parle de version crackée alor ke lui aussi un "no license user".
la deuxime des chose est que personne ne peut juger l'autre
la troisième des choses c'est que j'ai pr mon pc portable la version demo 3.1 de virtual dj
j'ai utilisé une version crackée momentanément sur mon pc fixe pour pouvoir tester les autres config de son (casque + splitter) avant d'achter le logiciel pour la radio de l'université.

la dernière des choses, j'aurai aimé voir des gens plus tolérents, qui donnent un coup de main

c'est assez decevant de voir quelques uns se permettre de juger les gens à partir de soupçons.

est ce qu'il n y a pas de chat ?? c plus rapide que les forums

Inviato Tue 30 Aug 05 @ 11:09 pm
Mr mejdoubi2005 nous savons parfaitement que vous utilisez une version 2.1 cracké. Notre logiciel est protégé contre le piratage et quand on le pirate on le sait.

Ce n'est pas qu'un doute ou un soupçons c'est une preuve que nous avons dans notre base de donnée. D'ailleur vous le dites vous même au début de votre post "...configuré virtual dj 3.1 (pas démo) avec carte son + splitter..." Ça c'est un crack, pas autre chose.

Donc merci de ne pas nous prendre pour des idiots, vous n'y gagnerez rien sinon que de perdre toute aide ici, qui je vous le rappelle, est le site officiel de Virtual DJ

Je me répète donc: mejdoubi2005 je veux bien t'aider mais comme tu utilise une version pirate je ne le ferais pas. Donc met toi en règle et tu trouveras ici tout le support que tu désire et même plus.

Regards

Inviato Tue 30 Aug 05 @ 11:34 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
moi aussi je veux bien t'aider mais ...

Inviato Tue 30 Aug 05 @ 11:58 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
pareil que Gwenn :p

Inviato Wed 31 Aug 05 @ 8:42 am
Et en plus les cracks sa bug donc si tu fais une soirée avec un crack tu es mal.

Inviato Wed 31 Aug 05 @ 9:11 am

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)