Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Choix carte son USB pas de VTC

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

aldeHome userMember since 2005
Bonjour a tous,

J'aimerais avoir des retours d'info sur les cartes son usb que vous utilisez. Je pense que l'acquisition d'une maya 44 est inadapté car je ne compte pas acheté de vtc. Budjet moins de 100 euros.

D'avance merci,

Alde
 

Inviato Tue 06 Sep 05 @ 5:36 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
a moin de 100 euro ca veut dire que c'est une carte de son 4.1 (ou plus) , donc tu peut voir tes option dans un magasin d'informatique ou d'électronique.

si tu peut en avoir une qui supporte le asio2 se serait mieux pour le temps de reponse général
 

Inviato Tue 06 Sep 05 @ 6:37 pm
J'ai vu des Creative à 60 €..... à voir cependant!
 

Inviato Tue 06 Sep 05 @ 6:42 pm
aldeHome userMember since 2005
mUd-V je me doute que je trouverais des cartes compatibles dans un magazin informatique ptdr :)

Ce que je demandais c'etait un retour d'experience de vos propres cartes. Il ne faut pas croire que le mix via pc n'est pas cher... Licence + bonne carte son + table de mix ca monte tres haut et vite. Donc avant de faire une connerie je prefere demander votre avis sur la question. Ca m'evitera de faire des achats inutiles pour recommencer un mois plus tard et donc perdre de l'argent.

A moins que vous utilisiez tous la maya 44 :)
 

Inviato Tue 06 Sep 05 @ 11:46 pm
Au club j'utilise une sound blaster 512 depuis quelques années déjà et elle rend un son plus qu'acceptable pour un bar. A moins que tu veuille du HiFi, c'est un bon choix.

Remarque que j'ai aussi une maya pour mon portable et le son est top ! ;)

Coyote
 

Inviato Tue 06 Sep 05 @ 11:56 pm
aldeHome userMember since 2005
on peut la trouver en usb ? Je ne la trouve qu'en pci :S

Merci pour ta reponse diligentée.
 

Inviato Tue 06 Sep 05 @ 11:58 pm
aldeHome userMember since 2005
petit up
 

Inviato Wed 07 Sep 05 @ 5:26 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
 

Inviato Wed 07 Sep 05 @ 7:51 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)