Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Virtual DJ et les video - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Bonjour a tous, je viens de télécharger VDJ 3.1 et j'ai ete ravi par la nouvelle fonction video. Seulement voila lorsque qu'on ne passe pas de video et seulement de la musique, un ecran noir s'affiche pour la video. N'y aurais t il pas un moyen d eviter cet ecran noir en mettan une "visualisation" approprié a la musique, comme le fait le wmp? Si la question a été posé, je vous prie de m'excusez mais j'ai bien regardé la plupart des message et je crois ne pas l'avoir vu...
Merci a tous.
 

Inviato Tue 06 Sep 05 @ 6:31 pm
 

Inviato Tue 06 Sep 05 @ 6:40 pm
Ces jeunes alors !!!! lol
 

Inviato Tue 06 Sep 05 @ 6:41 pm
Merci beaucoup d'avoir repondu si vite!!! Mais je vais t'avoué que je n'arrive pas a allé jusko bout des manipe, meme au debut lool !! Je n'ai que la version demo et je compte acheter l'entiere dans peu de temps. Est que cela peut joué sur mon projet ou ca ne change rien ??
 

Inviato Tue 06 Sep 05 @ 6:53 pm
Il y a en effet un "pack" de visualisation disponible en téléchargement sur le site mais il est réservé au détenteur de la version complète. Avec ça tu pourras faire exactement ce que tu demande :).

Coyote
 

Inviato Tue 06 Sep 05 @ 6:58 pm
Dans ce cas ce n'est qu'une question de temps car je file l'acheter !!! Merci a tous !!!
 

Inviato Tue 06 Sep 05 @ 7:05 pm
Encore un dernier truc lool! Est ce qu'il existe un codec pour que VDJ puisse lire les "fichiers audio/video windows media"?? Et a quoi ca sert les decodeurs svp ??
Pitrou2809
 

Inviato Tue 06 Sep 05 @ 7:10 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
VDJ est compatible avec le format .mp3, .wma, .ogg, .wav, .mp4, .aac (sans protection DRM) sans installation de codec spécial
 

Inviato Tue 06 Sep 05 @ 7:32 pm
Si tu va dans le panneau de configuration/extensions tu verra que les décodeurs vidéo y sont (entre autre le wmv: Windows MediaPlayer Vidéo decodeur)

De plus, le décodeur vidéo interne de Virtual DJ devient de plus en plus performant à chaque mise à jours, le but étant de ne pas avoir besoin d'installer de décodeur vidéo externe lors de l'installation de VDJ. (comme celui de WMP par exemple)

Coyote
 

Inviato Tue 06 Sep 05 @ 9:33 pm
WOUHAHA c'est pas donné loool !! 129 euros !! Enfin ca vaut le coup... Je sais ce que je veux en attendant pour mon anni!! En attendant la rentrée de jolie billet je vais tourner sur la démo !! Y aurait moyen que j essaye un de 51 visual effects pour voir ce que ca fait?? Merci et si c'est pas possible ba j'attendrai !! Pitrou2809
 

Inviato Tue 06 Sep 05 @ 11:46 pm
ce sera pas possible mon brave ami,il te faudra attendre la version complete.
 

Inviato Wed 07 Sep 05 @ 12:02 am
OK pas de probleme mais c est bien la version pro qui coute 129 euros? Et qu'est ce que la version amateur a en moins et combien coute elle? D'ailleurs si j'achete le logiciel quelle version j'aurais - la 3.0 ou 3.1 ? Question bete (je vous prie de m'excuser :-) ) mais si je pouvais un peu economiser, tout en ayant acces a tout les downloads sur ce site, ce serai pas de refu !! Merci encore a tous !!
 

Inviato Wed 07 Sep 05 @ 10:10 am
la version que tu achetes ici c'est la version pro,il n'y a pas de version amateur ici.c'est bien ce prix la aussi.

et tu auras acces a tout les telechargement possible du site.

et pour la version tu auras la derniere disponible.(ensuite tu auras une mise a jour gratuite des qu'une autre sortira).

++mika
 

Inviato Wed 07 Sep 05 @ 11:02 am
Ici on est que des pros pas des rigolos lol!
 

Inviato Wed 07 Sep 05 @ 12:34 pm
Je comprend que vous pouvez pas m'en passé mais est ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrais m'expliquer comment on peut en creer (visualisations) parce que ca me tiens vraiment a coeur et comme je n'ai que 20 jours jours d'essai ( enfin maintenant plus que 19 !!) j'aimerais vraiment voir ca que ca rend !!
 

Inviato Wed 07 Sep 05 @ 5:29 pm
J pense que personne ne voudra.... dsl!
 

Inviato Wed 07 Sep 05 @ 5:38 pm
Dis moi DJ mix tu t'y connais vachement dans le mix... Tu pourais pas m'aider par hasard? Sans me prendre pour un con, je vois souvent des gars avec des platine et un pc... Le DJ il mixe sur platine... Alros VDJ installé sur pc sert a quoi???
 

Inviato Wed 07 Sep 05 @ 5:43 pm
faut comprendre que la plupart des personnes de ce forum on la licence,donc c'est un peu normal que l'on garde sa pour nous.

ce serai trop facile autrement personne n'acheterai le soft si on pouvait tout avoir sans l'acheter.


pour ceux qui est des platines ,ce sont les vtc autrement dis les vinyles time code qui permet d'utilser vdj sur de vrai platines sans changer de vinyle.

vas voir sur mon blog,il y a une photo d'un vtc sur mes photos.

http://www.virtualdj.com/blog/catequile/


++mika

ps:n'hesite surtout pas si tu veux acheter le soft,tu ne seras pas dessus,crois-moi.
 

Inviato Wed 07 Sep 05 @ 5:43 pm
Catequille je vais l'acheter des que je peux mais je debute dans le metier et ce n'est qu'une question d'argent !! Des que j'ai 129 euros je l'achete mais pour l instant, ma tirellire n'est rempli que de petite piece jaune lool...
 

Inviato Wed 07 Sep 05 @ 5:46 pm
Je peux t'aider sur certains points, que veux-tu savoir? Considère que je suis un "Professional version user" (je devrais bientôt recevoir mon soft!) donc ne me demande pas des choses impossibles....
 

Inviato Wed 07 Sep 05 @ 5:48 pm
56%