Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Configuration de Windows XP ?

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Salut,

Je voudrais savoir coment optimiser win xp pour VDJ 3.1 ?

Quelle parametre changer pour avoir des performances optimales sous VDJ en Audio et Video ?

J'ai un Portable Toshiba -> Qosmio G10 1.8 GHZ Centrino

2 DD de 60 Go

1 Go de Ram

Merci pour votre aide !!!
 

Inviato Wed 07 Sep 05 @ 10:58 am
tu as VDJ 3.1 ?
si c'est le cas rentre ton numéro de série dans ton profile afin d'acceder a tout les contenus du site réservé au détenteur de la license 3.1 ainsi qu'au level qui t'es du.
 

Inviato Wed 07 Sep 05 @ 11:35 am
Ouais, c'est bizarre de vouloir reconfigurer tout un windows pour une démo! Mais si c'est vrai, je te donnerai volontiers le lien!
 

Inviato Wed 07 Sep 05 @ 12:35 pm
desole mais il a enregistre en home edition user
il a dj mixstation 3 mais peut etre qui a telecharger une demo
3.01 mais le principe reste le meme

non !!!
 

Inviato Wed 07 Sep 05 @ 12:38 pm
Il a dit VDJ 3.1 aussi ce qui n'est pas pareil que DJ Mix 3!

Mais s'il a une version crackée, c'est au big brother de s'en occuper sinon je suis près à l'aider!
 

Inviato Wed 07 Sep 05 @ 12:40 pm
de toute facon les version crackee sont tres instable et c une betise de crackee une version car sa peut cree pas mal de pb

@++
 

Inviato Wed 07 Sep 05 @ 12:48 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
et quel interet de cracker vu le prix face a la concurrence et l'acces aux plugins et mises a jours gratos et le support des peripheriques externe et puis bla et puis bla etc............
 

Inviato Wed 07 Sep 05 @ 1:03 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Excusez moi??? il y a un problème???

On demande juste des infos pour optimisez windows.
Nous vous avons également déjà demandé de laisser le Piracy Staff s'occuper des hackers!
Je ne vois pas pourquoi cet utilisateur de DJMixstation n'aurait pas la demo de VDJ 3.1 effectivement!
(fin de parenthèse, et prière de ne pas y revenir! au risque de finir par perdre de vos petites étoiles, ce serait tout de même domage)

Pour répondre à la question (ouf enfin):
Il n'y a pas énormement de besoin d'optimisation avec les configurations décrites.
Il faut juste faire attention de ne pas avoir trop de programmes d'arrières plan qui tournent pour rien.

Si vraiment tu cherches à optimiser au maximum, il est envisageable de déactiver l'anti-virus et le firewall également. Ceci à condition qu'il n'y ai pas de connection internet à ce moment la.

Sinon, il doit rester pas mal de vieux messages au sujet de l'optimisation, avec surement pas mal d'autres astuces. Le mieux est de faire une recherche :)

Voila, bon mix à toi!
 

Inviato Thu 08 Sep 05 @ 9:05 am
Salut,

Pour les gens que cela intéresse, j'ai la version Démo 3.1 de VDJ.

Et je ne vois pas pourquoi vous en faite toute une histoire.

J'ai autant le droit que vous de configurer windows ci cela me chante OK...

Merci Kaleo pour ces informations.

A bientot,
 

Inviato Thu 08 Sep 05 @ 9:29 am
petarPRO InfinityMember since 2004
oki bon pour te renseigner sur windows xp et ses optimisation voila un lien qui recapitulera tous ce que tu pourra faire :

http://www.generation-nt.com/astuces/

choisi le systeme d'exploitation windows xp ou tu aura la totalité des modification possible pour l'optimiser.

 

Inviato Thu 08 Sep 05 @ 10:47 am
Merci petar !
 

Inviato Thu 08 Sep 05 @ 12:21 pm
Moi j'ai pas parlé de version crackée je lui ai juste conseillé de rentrer son numéro dans son profil s'il avait acheté la license. c'est les autres qui sont parano mon ptit kaléo :)
 

Inviato Thu 08 Sep 05 @ 7:04 pm
 

Inviato Thu 08 Sep 05 @ 7:08 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
c'est tres bien mais tout est en anglais pas evident pour tout le monde
SVP mettez en francais c'est cool

bon sinon moi je te conseille de desactive tout programe en fond de tache

==> Demarrer ==>executer==> tu tape MSCONFIG
Dans cette fenetre qui s'ouvre dans les section demarrage
desactive toute les petites cases ert reboot ton pc
(attention tout tes programme en fond de tache son supendu)

Pour remettre c'est l'inverse tu recoche tout et reboot

Je te conseill aussi de faire un defrag regulierement l'acces a tes fichier seront plus rapide

Bon mix

GG
 

Inviato Thu 08 Sep 05 @ 11:50 pm
La defragmentation sur du ntfs ca sert pas à grand chose...
 

Inviato Fri 09 Sep 05 @ 6:41 am
petarPRO InfinityMember since 2004
hop hop hop, pour virer des programme en tache de fond, donc en claire les eliminer au demmarage, je te conseil de passer par la base de registre pour avoir un truc clean, va voir sur mon blog "petar", j'ai expliqué la manipulation
 

Inviato Fri 09 Sep 05 @ 8:58 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)