Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: DJ Console >> Config touche

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Salut a tous.
J'ai actuellement une Dj Console (depuis peu) et j'ai voulu pouvoir la configurer selon mon choix (comme la longueur des loops ou les touche pitch bend qui ne me serve pas vu qu'il y a le Pad...).
J'ai regardé sur le forum, mais aucun post n'expliqué vraiment comment faire, ou donné quelque indication.
J'ai donc récupéré toutes les informations que jai pu, et je suis arrivé a configurer la Dj Console ou presque!
Je vous donne la démarche a suivre :
- Lancer Dj Console Mixer (Driver).
- Mettre la Dj console sur le mode standart.
- Lancer Dj Console Mapper.
- Assigné pour chaque touche un racourci clavier (le crossfader, les pitchs, les mediums bass aigu ne sont pas configurable...)
- Aller dans Virtual DJ et désactivé la Dj Console
- Puis aller dans racourci clavier et reconfigurer les touches en assignant les racourcis donnés pour chaque touche a la commande voulu.
-Et voila sa marche :)

Les problemes de cette configuration sont :
- Les touches 1 2 3 ne servent plus que pour une fonction.
- Les leds ne réagissent plus selon Virtual DJ (elles s'alumment et s'éteingnent a chaque pression sur les boutttons)
- Les bouttons Mediums, Bass, Aigu, Pitch, Crossfader ne fonctionne plus.
- On se prend un peu la tête pour tous configurer!

J'ai juste une question a vous poser, sa serait de savoir si il était possible de mettre 2 Dj Console sur le même PC sans avoir de conflit avec les drivers ?

Merci D'avance et bon Mix ;)
 

Inviato Mon 12 Sep 05 @ 9:15 am
Salut,
J'aimerais juste savoir si quelqu'un a déjà essayé de brancher 2 DJ Console en même temps sur le même PC ou savoir si quelqu'un penserait que se serai possible, si oui comment ?
Merci d'avance. Damien
 

Inviato Mon 12 Sep 05 @ 4:20 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)