Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: idée ....faisable ou non? - Page: 2

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

danydjPRO InfinityMember since 2003
ah ah......on fait du plagia....galopin va...:)
 

Inviato Thu 15 Sep 05 @ 12:11 pm
mdr! trop fort ces 2 là! Je parie sur le petit excité qui est tout rouge (Phen) lol
 

Inviato Thu 15 Sep 05 @ 12:11 pm
mdrr phen le petit galopin tout rouge :-) ca va te suivre uncle ;-)))
 

Inviato Thu 15 Sep 05 @ 6:36 pm
bezaPRO InfinityMember since 2004
Mais de rien Kissdelavega, c'est normal, il faut rendre à César ce qui appartient à César. ;)))
 

Inviato Thu 15 Sep 05 @ 8:50 pm
Beza Fayote pas trop qd meme!!bon allez, je te rajoute encore un autre point sur mon cahier d'appreciation...;-)
 

Inviato Fri 16 Sep 05 @ 9:02 am
bezaPRO InfinityMember since 2004
Et quoi, on en est où avec cette idée??? Vous l'avez oubliée??? Dommage, c'était pourtant une super bonne idée.
 

Inviato Sat 01 Oct 05 @ 10:43 am
Jee trouve aussi, c'est ommage! ;)

Mais bon, moi ça m'empêche pas découter la radio quand j'en ai envie.
 

Inviato Sat 01 Oct 05 @ 11:32 am
Héhé ouai c'est déjà bien!
Mais c'est vrai qu'à défaut d'une grosse pancarte de pub sur la page d'acceuil du site de virtualDJ (souhaitée il y a quelques temps) mais qui en soit serait une manière peut être un peu barbare d'annoncer la couleur, je verrais quand même bien ce petit accès ON/OFF discret.. mais néanmois visible pour tous...

Si cela se fait, il faudra peut être par contre penser à mettre l'accès à l'écoute via les 3 lecteurs non ?
 

Inviato Sat 01 Oct 05 @ 3:52 pm
bezaPRO InfinityMember since 2004
Tout à fait d'accord avec toi mixmax, mais je connais des gens qui lisent le forum et qui ne connaissait pas l'existence de la radio avant que je ne leur en parle. Donc tu vois, c'est pour ça que ce serait bien d'avoir un lien un peu plus visible que celui qu'il y a en ce moment.
 

Inviato Sat 01 Oct 05 @ 7:52 pm
Oui c'est sûr Beza je suis d'accord avec toi. ;)
 

Inviato Sat 01 Oct 05 @ 7:56 pm
kiss c'est clair ton idée est bien sympa!! Je suis avec toi amigo!
 

Inviato Mon 03 Oct 05 @ 4:29 pm
bezaPRO InfinityMember since 2004
??? Tu t'envoies des messages à toi même kissdelavega??? C'est juste histoire de faire remonter le post je suppose. ;)
 

Inviato Mon 03 Oct 05 @ 9:33 pm
bezaPRO InfinityMember since 2004
Et kwe nodid'ju, est ce que ça va se faire ou pas??? Y a tout le monde qui est chaud au début puis après c'est fini, on en parle plus. :(((((
 

Inviato Thu 06 Oct 05 @ 9:13 pm
Ben en fait, c'est du ressort de Dams, nous on peut rien y faire. Il sait que ça nous ferait plaisir alors...
 

Inviato Fri 07 Oct 05 @ 7:43 am
Moi j'apelle ca mettre de la pression et ca cest pas bien...
 

Inviato Fri 07 Oct 05 @ 9:56 am
Donc mixmax si l'idée n'est pas retenue c'est de la faute a Dams !!

Pfffff :(((( je suis d'acc avec Polux..... et apres on se demande pourquoi ?!?
 

Inviato Fri 07 Oct 05 @ 10:15 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
...mixmax tu te demande pas des fois pourquoi j'ai été obligé de te bloquer sur msn ? Je ne sais pas si tu t'en rends compte, mais tu es le seul ici a prétendre connaître tout de la team, a effectivement me mettre la pression alors que j'ai peut-être d'autre choses à faire dont tu n'es pas forcément au courant et dont tu n'a pas à l'être. Je n'ai rien contre toi, mais sérieux prends un peu de recul et compare tes propos par rapport aux autres, parce que là c'est limite...
 

Inviato Fri 07 Oct 05 @ 11:59 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Dis donc Mix Max : je pensais que tu étais devenu plus sage ! Je suis navré de voir que tel n'est pas le cas ...

Apprends à modèrer tes propres propos et surtout à te relire correctement.

Ne crois-tu pas que tu as poussé le bouchon un peu loin là ?
 

Inviato Fri 07 Oct 05 @ 12:12 pm
Ouais un peu mon neuveu kil l'a poussé trop loin !!!
 

Inviato Fri 07 Oct 05 @ 12:13 pm
c pas faute de lui avoir dit pourtant.
En plus il a plein de modèles de sagesse et de perfection autour de lui : nous tous :)))
 

Inviato Fri 07 Oct 05 @ 12:16 pm
75%