salut a tous fidèles djs
je ne sais po encore si je vais acheter la platine Xp10 et si elle en vaut le cout. on ma dit qu elle etait mieu que la console hercule mais quelle etait plus cher. sur ceux j aimerai avoir votre avis et me dire qui sais ou l acheter en france
merci a tous
bon mix
ps: noublier pas le vote pour la meilleur radio du web
voir la rubrique débutant et mimi76
je ne sais po encore si je vais acheter la platine Xp10 et si elle en vaut le cout. on ma dit qu elle etait mieu que la console hercule mais quelle etait plus cher. sur ceux j aimerai avoir votre avis et me dire qui sais ou l acheter en france
merci a tous
bon mix
ps: noublier pas le vote pour la meilleur radio du web
voir la rubrique débutant et mimi76
Inviato Fri 16 Sep 05 @ 10:08 pm
Et bien disons que la dj console c'est bien pour debuter mais la XP10 c'est un vrai controleur (genre cd a plat) ce qui est bien c d'en avoir 2
Elle coute 310 euros piece et c'est vraiment trés pratique si tu cherche quelque chose de petit maniable et performant c'est ce qu'il te faut.
Elle coute 310 euros piece et c'est vraiment trés pratique si tu cherche quelque chose de petit maniable et performant c'est ce qu'il te faut.
Inviato Fri 16 Sep 05 @ 10:29 pm
je me tate a l acheter je vous demande si sa vaut le cout
Inviato Fri 16 Sep 05 @ 11:16 pm
est ce que sa vaut les 310€ ?
Inviato Fri 16 Sep 05 @ 11:18 pm
perso tres bon controleur ,hyper stable,le son nickel rien avoir avec laa dj console c'est mon avis
Inviato Fri 16 Sep 05 @ 11:34 pm
Ecoute je viens d'acheter les XP10, et je suis aussi possesseur de la DJ console. Je ne peux pas te donner un avis sur une utilisation sur le long terme, vu que c un achat recent pr moi, mais en tout cas, la dj console j'en ai été vite decu car la qualité laisse franchement a désirer. Donc si tu veux mon avis, les XP10 sont des controleurs de qualité, dont tu decouvriras vite les possibilités sympas, je te les conseil donc.
A++ Gilles
A++ Gilles
Inviato Sat 17 Sep 05 @ 11:44 am
allez pour la enieme fois je laisse mes impressions, les xp10 c'est absolument genial, le soucis que j'ai relevé il y a 1 semaine est que les cables USB fournis avec sont de pietre qualité, pense a en acheter d'autre....
Sinon saute dessus tu regrettera surement pas ton achat !
Sinon saute dessus tu regrettera surement pas ton achat !
Inviato Sat 17 Sep 05 @ 12:37 pm
petar
qu'as tu acheté comme type de cable usb? je sais pas trop quoi prendre car je veux les changer aussi, si tu as un conseil ? c cool
mixa aka dj k1
qu'as tu acheté comme type de cable usb? je sais pas trop quoi prendre car je veux les changer aussi, si tu as un conseil ? c cool
mixa aka dj k1
Inviato Sat 17 Sep 05 @ 1:36 pm
c vrai ke les cables usb sont pas terribles, mais l'investissement vaut la chandelle...
Inviato Sat 17 Sep 05 @ 4:55 pm
Vous voulez dire quoi par "pas terrible"??? Ils tirent trop sur l'alim?
Inviato Sat 17 Sep 05 @ 5:18 pm
les cables usb sont defectueux ce qui résulte par des deconexions intempestives des xp10. j'ai changé mes cable par le meme type de connectique c'est a dire rectangulaire d'un bout et en forme de "maison" de l'autre bout. perso j'ai pris du 3m et ca m'a couté 4 euros le cable chez Cora :-) et depuis plus de soucis !
Inviato Sat 17 Sep 05 @ 6:02 pm
pour l instant je vais en acheter une pour essayer est ce que c est possible de fonctionner sur une platine
mimi76
mimi76
Inviato Sat 17 Sep 05 @ 8:12 pm
Oui tout à fait! tu as un bouton Switch qui permet de jongler entre les 2platines vrtuelles pour controler celle que tu veux
Inviato Sat 17 Sep 05 @ 9:24 pm
ok je te remercie de l info je te souhaite bon mix et a charge de revanche
PS: je l ai commander et je vais m éclater lol
a+ dj mix max
PS: je l ai commander et je vais m éclater lol
a+ dj mix max
Inviato Sat 17 Sep 05 @ 10:33 pm
de rien! et c'est plutôt à toi qu'il faut souhaiter un bon mix, max! ;p
Inviato Sun 18 Sep 05 @ 12:12 am
ceci dit, avec DJ Mixstation 3 je ne suis pas sur ke tu puisse t'eclater avec un ou meme deux XP10, je crois k'il faut la version pro
Inviato Sun 18 Sep 05 @ 12:49 pm
oui la version pro (ou la démo)
Inviato Sun 18 Sep 05 @ 12:59 pm
et la version pro ou puis je la trouver
or internet par exemple
or internet par exemple
Inviato Sun 18 Sep 05 @ 3:27 pm
car sur le site vdj il me dise la version complete mais est ce la version pro ?
Inviato Sun 18 Sep 05 @ 3:37 pm
sur le site : www.virtualdj.com (ici quoi)
c'est le logiciel le plus complèt de la gamme que tu peut acheté
on appel la version PRO le meme logiciel couplé au XP10
http://www.virtualdj.com/products/comparison.html
c'est le logiciel le plus complèt de la gamme que tu peut acheté
on appel la version PRO le meme logiciel couplé au XP10
http://www.virtualdj.com/products/comparison.html
Inviato Sun 18 Sep 05 @ 3:49 pm