Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Linux Ubuntu... - Page: 3

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

acw_djPRO InfinitySenior staffMember since 2005
MERCI BEAUCOUP!!! Seb.
 

Inviato Sat 24 Sep 05 @ 12:45 am
la rien rien à corriger lol
 

Inviato Sat 24 Sep 05 @ 9:25 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
tu parles un peu pour rien dire là!

le sujet c'est Linux, et pas: là rien à corriger!
 

Inviato Sun 25 Sep 05 @ 1:19 am
fausseur de trouble :p
 

Inviato Sun 25 Sep 05 @ 9:28 am
DJ mix max > compare un cd original et celui fourni , tu verra qu'il y a des dossier en moins ou en plus
Tu n'a peut etre jamais eu l'occasion de remarque qu'avec un pc de marque t'a jamis de cd de drivers fourni avec? (il faut toujours aller le schercher sur le site de la marque en cas de pepin) c'est tout simplement parce qu'ils sont preinstallé sur le cd
le petit logo de la marque du pc dans infos syteme il vient d'ou a ton avis?
je suis desole mais j'appele pas ca une version original.. c'est meme encore pire avec les portables car t'a les histoires de gestion d'energie

ce que voulait dire notre ami apprenti francais c'est que les version modifié fourni par hp et autre grandes marques, sont moins sujettes a problemes, puisque tu as un cd qui correspond vraiment a ton modele et pas un truc commun a tous comme le font les assembleurs que tu trouve en grandes surfaces , ce en quoi je suis tout a fait d'accord

j'ai depanner une paire de pote comme ca, qui n'arrivait pas a avoir un windows stable malgre l'avoir reinstaller plusieurs fois, et simplement en reinstallant avec un windows "original" au lieu de celui fourni , bah put aucun soucis.
alors une fois je veut bien, mais quand ca refais le meme coup plusieurs fois avec d'autres personnes tu dis que ca fait quand meme beaucoup pour une coincidence non?
C'est pourtant archi connu et cependant souvent critiqué sur des forum infos genre hardware.fr , clubic, :/

enfin bref le sujet n'est pas windows mais linux
 

Inviato Sun 25 Sep 05 @ 12:51 pm
En tout cas j'ai acheté un PC HP et surprise : j'ai un CD de drivers avec.....

Donc change de fournisseur et va voir chez HP! ;p

Pour ce qui est du windows, il suffit d'avoir les bons drivers....bien configurés.... ;p
 

Inviato Sun 25 Sep 05 @ 5:53 pm
Dj toPRO InfinityMember since 2004
achete pas chez HP c des voleurs, il licencie je ne c combien de personnes a grenoble, alors que leur bénéfice ne cesse d'augmenter. :(((
enfin ce n'est qun avis perso
 

Inviato Sun 25 Sep 05 @ 6:03 pm
Il y a longtemps que j'ai acheté mon laptop HP, mon nouveau laptop est beaucoup mieux (voir mon blog)
 

Inviato Sun 25 Sep 05 @ 6:19 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
rien ne vaut le bon PC monté soit meme chez les chinois dont on sait ce qu'il y a dedans !
 

Inviato Mon 26 Sep 05 @ 6:50 pm
Si tu peux me faire monter un laptop il n'y a aucun problème!
 

Inviato Mon 26 Sep 05 @ 6:55 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
si tu habite Paris ou sa region c'est pas un soucis, tu me donne un prix je te dit quoi prendre.....
 

Inviato Mon 26 Sep 05 @ 6:57 pm
acw_djPRO InfinitySenior staffMember since 2005
 

Inviato Mon 26 Sep 05 @ 9:47 pm
Qu'on soit bien d'accord, je n'ai pas besoin de conseils pour me choisir un laptop! Et j'ai encore moins besoin d'un laptop!

Le truc petar c'est est-ce que tu peux en faire assembler? Si oui je dis bravo au gars qui fait ça!!!

Pour info, allez voir ma config dans mon blog!
 

Inviato Tue 27 Sep 05 @ 8:13 am
petarPRO InfinityMember since 2004
tu veut un ordi en piece detaché, avec des piece choisi une apr une c'est bien sa ?
 

Inviato Tue 27 Sep 05 @ 7:19 pm
cetanuPRO InfinityMember since 2004
Salut,
Alienware peut te faire ça sur leur laptop, suffit de commander directement l'engin sur leur site avec la config choisie, moyennant MOULTE piecettes....Et le premier qui me dit que c'est pas bien Alienware, je lui mord une oreille(ce qui serait facheux pour mixer ensuite!;-P)
 

Inviato Tue 27 Sep 05 @ 8:06 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)