Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Table de mixage Windows

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

kiss4meHome userMember since 2005
Bonjour,

Est-ce que depuis le soft ATOMIX je peux piloyer la table de mixage de Windows (pour utiliser l'entrée micro et une entrée ligne en même temps que ATOMIX) et surtout avoir des raccoucis claviers depuis ATOMIX.

Cordialement

LC
 

Inviato Mon 19 Sep 05 @ 6:07 pm
Tu peux controler le volume de sortie de ta carte son et le volume du micro (avec une table de mixage mais il faut avir acheté Atomix pour pouvoir utiliser la table)
 

Inviato Mon 19 Sep 05 @ 6:30 pm
kiss4meHome userMember since 2005
Merci pour ta réponse.

Est-ce que l'entrée ligne d'une carte son peut également être contrôlée ??

Est-ce qu'il est possible de faire des raccourcis claviers sur ces contrôles ??

Ces 2 point sont important pour mon application.

Est-ce qu'il est possible de se rendre dans une boutique et d'avoir une "démo" de la version enregistrée ?

Si les deux points sont OK, achat d'un nombre important de licences.


Cordialement LC

 

Inviato Sat 15 Oct 05 @ 12:19 pm
AtomixMP3 ne contrôle pas l'entrée ligne ou micro (Virtual DJ oui) mais les raccourcis clavier sont possible pour la sortie carte de son.

Coyote
 

Inviato Sat 15 Oct 05 @ 6:48 pm
kiss4meHome userMember since 2005
Merci pour vos réponces,

Comme je ne suis pas certain que ce soft réponde à mes besoins et que je ne souhaites pas dépenser de l'argent pour rien, je vais donc en trouver une autre !

LC
 

Inviato Sun 16 Oct 05 @ 7:16 pm
Pour la démo d'une version complète, tu nous dis dans quelle région tu habite et peut-être qu'un utilisateur pourrais t'inviter a voir comment ça fonctionne en live :)
 

Inviato Sun 16 Oct 05 @ 9:08 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)