Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: je recherche le nom d'une intro.

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

voluaPRO InfinityMember since 2004
bonjour à tous ,

je suis à la recherche d'une intro souvent utilisé par les DJ pour commencer un set House. Cette intro est utilisée quasiment à chaque set de David Guetta en tout cas ceux que j'ai pu voir ... mais aussi par d'autre grand Dj ...

Alors tout ce que je peux vous dire c'est que c'est un accapela (ou presque il me semble) où une voix d'homme dit : "In the begining there was Housemusic.... " ou un truc du genre ... puis ça continue à parler pendant 1 bonne minute au moins .

Voilà , je sais c'est peu d'indice et je vous demande beaucoup mais je suis sur que certain la connaisse !


Au pire, je suis à la recherche de toute intro pour une session House ( et même pour une session R'n'b allez.. )

Merci infiniment de vos réponses !!
 

Inviato Sat 24 Sep 05 @ 3:40 pm
escadaPRO InfinityMember since 2005
c'est : Mr Jack "House music"
 

Inviato Sat 24 Sep 05 @ 4:44 pm
escadaPRO InfinityMember since 2005
Si tu en veux un autre il y aussi : Eric Morillo "Let me tell u something about house music"

et le grand classic pour une intro : Alan brax "intro"
 

Inviato Sat 24 Sep 05 @ 4:46 pm
voluaPRO InfinityMember since 2004
Merci beaucoup escada , pour mr Jack c'est exactement celle là ...

Par contre je ne trouve sur aucun album d'Erick Morillo celle que tu m'indiques!

Pour Alan Brax , je ne vois pas vraiment ce que tu fais pour une intro ... tu samples le début du morceau ??

En fait je cherche vraiment un morceau parlé au début, voir totalement accapela ! pour passer d'une set r'n'b a un set House.

Merci encore ;)
 

Inviato Sat 24 Sep 05 @ 6:39 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)