Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Demande info config complexe

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour,
J'ai actuelement une DJ Console, j'ai acheté les vynil time code il y a quelque mois pour tester sans l'asio, j'ai maintenant assez d'argent pour pouvoir acquérir Virtual DJ avec des platines...
Mais je voudrai faire une configuration complexe.
J'aimerai pouvoir utiliser 2 Vynil time code en ASIO (asio4all de préférence sinon maya44) puis régler mes sorties avec 3 voie, 2 pour chaque vynil et une pour les samples...
Est il possible de le faire sans carte asio (avec asio4all et plusieur carte son ou DJ CONSOLE)?
Merci d'avance
Damien
 

Inviato Mon 26 Sep 05 @ 10:37 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Non cela n'est pas possible car la djconsole ne possède qu'une seule entrée ligne donc tu ne pourras utiliser qu'une seule sortie son.

Il est vivement conseillé d'utiliser la maya44usb pour faire cela.

Avec la maya44 la config que tu souhaite est tout a fait possible. Mais c'est mieux avec une table de mixage pour la 3ème voie (sample)
 

Inviato Mon 26 Sep 05 @ 11:01 pm
Merci de ton post lej78480 :)
Mais je ne penser pas qu'il était possible de brancher 3 voie sur une table de mixage car les maya 44 n'ont que 2 sorties.
Et a quoi sert le ASIO4ALL si on peut pas l'utilisée avec plusieurs cartes son pour avoir plusieurs entrées?
Est ce qu'il est possible de faire faire un peu comme configuration avancée pour mettre autant de sortie que l'on souhaite avec le choix de n'importe quel carte son avec les time code?
Merci beaucoup
Damien
 

Inviato Mon 26 Sep 05 @ 11:15 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
en fait si tu veux utiliser 3 voies avec la maya, tu utilise la sortie de ta carte son intégré a ton pc ou meme de ta djconsole et tu branche le tout sur ta table de mixage.

En théorie, oui tu peux utiliser asio4all pour utiliser plusieurs carte son pour paramétrer et utiliser les entrées sons. Mais dans la pratique, comme les deux cartes sons seront différentes (djconsole - carte son PC) les latences seront différentes et en plus la latence de ta carte son du PC sera assez grande (>10 ms) et comme l'homme ressent toute latence de plus de 10ms le mix sera difficile et pas du tout agréable alors qu'avec la maya44 tu as une latence très faible (3-4ms) et c'est parfait.
 

Inviato Mon 26 Sep 05 @ 11:30 pm
Merci lej78480, tu m'as éclaircie, car je pensais que avec le mode time code on ne pouvais pas configurer d'autre sortie que des sorties asio donc plus de 3eme sortie sample vu que la maya 44 a que 2 sorties.
Damien
 

Inviato Wed 28 Sep 05 @ 12:33 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)