Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Question pour les Pro - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

salut a tous , voila j ai la hercule dj console , mais j aimerais rajouté quelque truc en plus genre platine vynile table de mixage etc . . . breff tout d abord que me conseillez vou de faire ; on est bien d accords qu'avec la dj console je ne ferais pas de grande chose cest pourquoi j aimerais acheter des chose en + de ma dj console mais je ne sais pas quoi aidez moi merci
 

Inviato Thu 29 Sep 05 @ 7:16 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
En tout premier: VirtualDJ version complète!
C'est ca qui va te permettre d'interfacer correctement des platines, une table de mixage, etc.
 

Inviato Thu 29 Sep 05 @ 7:24 pm
tres bien et ensuite ? virtual dj est une chose , mais ensuite tu na pas repondu a ma kestion lol merci et desoler detre chiant ^^
 

Inviato Thu 29 Sep 05 @ 7:30 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
C'est surtout que seule VDJ version complète permet de ne pas rencontrer de problème par la suite.

la version que tu utilises en ce moment ne te donneras pas droit à notre aide.

Reviens plutôt à la version DJConsole.
 

Inviato Thu 29 Sep 05 @ 7:40 pm
Bouh le vilain....

Cracker VDJ n'est pas récompenser le travail que fournit la team de VDJ et les utilisateurs expérimetés pour satisfaire au mieux ses utilisateurs....

Saute le pas, tu seras pas déçu (mises à jour gratuites, effets audios et vidéos...)

Réfléchis bien mon ami et tu t'apercevras qu'acheter VDJ, c'est le top!
 

Inviato Thu 29 Sep 05 @ 8:40 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
hahem mix max, il ya une version bridé de VDJ livré ave la console, donc laisson au piracy staff en juger par eux-meme.....
 

Inviato Thu 29 Sep 05 @ 8:56 pm
Salut à toi l'ami.

Fais une petite recherche sur le forum parce que on a déjà parlé un peu des platines vynils et table de mixage (en particulier des dernières qui sont sortis mais aussi de celle que tu peux avoir pour pas trop chère et de bonne qualité pour débuter)
Sinon pour pouvoir mixer comme dans la vidéo que tu voix en page d'acceuil, tu n'auras pas d'autres choix que d'acheter la version complète de VDj, crois-moi tu ne seras pas déçu, tout ceux qui l'ont acheté ne sent sont pas plein.
Si tu veux d'autres renseignements, reviens nous voir, et on se fera un plaisir de te renseigner;
Bien Amicalement DJ Carouge

@ DJ Mix Max: Essaye d'être un peu plus gentil quand tu acceuille des nouveaux, la moindre des politesse serait de leur dire "bonjour" et non de les agrésser dès leur arriver.
Bien Amicalement DJ Carouge
 

Inviato Thu 29 Sep 05 @ 9:30 pm
Dsl, je suis vraiment un boulet! J'étais fatigué et j'ai mal interprêté le message de Kaleo, vraimet je sias pas quoi dire à part excuse moi.

Vraiment je suis confus! :S
 

Inviato Fri 30 Sep 05 @ 7:46 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
non Mix Max, tu n'as pas mal interprété mon message.

Nous ne refusons jamais notre aide aux utilisateurs de la DJConsole, ni aux démo users.

Néansmoins... il est inutile d'en rajouter ;)
 

Inviato Fri 30 Sep 05 @ 9:31 am
"la version que tu utilises en ce moment ne te donneras pas droit à notre aide"

C'est ça que j'ai mal interprété. Je suis vraiment dsl...! :(
 

Inviato Fri 30 Sep 05 @ 3:47 pm
bon ,pour revenir a ta question.....

En fait le probleme est que moi jvoulais faire pareil mais, soit t'as l'argent pour t'acheter tout soit t'as rien: jmexplique!

D'abord tachete vdj, et ensuite tu veux completer ta djconsole par des trucs plus fiables.

Alors si tachetes que des platines eh ben il te faut une table de mixage, et si tachetes que la table de mixage, il te fau aussi les platines sinon sa sert arien!

Une autre solution est d'acheter la nouvelle console behringer,ou bien l'eventuelle djconsole2.

Tout depend de ske tu cherches!

Body-Blown
 

Inviato Fri 30 Sep 05 @ 4:15 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
sauranus : tu peux très bien utiliser uniquement une table de mixage sans platine. L'un n'empeche pas l'autre. D'ailleur tu peux utiliser des platines sans table de mixage aussi...

Bien sur il faut une version pro de VirtualDJ. La version DJ Console ne permettant pas d'utiliser de table de mix ou de platine.

Gwenn
 

Inviato Fri 30 Sep 05 @ 4:20 pm
Ou sinon il y a les XP10 qui peuvent être un bon compromis.
 

Inviato Fri 30 Sep 05 @ 4:21 pm
oui non mais ce que je voulais dire c'est que c'est sans interet d'utliser une table de mixage seule, sa n'apporte rien de plus que la djconsole a part un noveau de sortie plus élevé...

Et les xp10 sa revient quand meme nettement plus cher!

Body-Blown
 

Inviato Fri 30 Sep 05 @ 4:24 pm
Ca dépend de ce que tu veux faire. Les XP10, c'est du bon matos et de bonnes platines coûtent autant voire plus chères que les XP10
 

Inviato Fri 30 Sep 05 @ 4:30 pm
oui mais les vtc sa revient moins cher quand meme.....

Body-Blown
 

Inviato Fri 30 Sep 05 @ 4:41 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Sauranus, utiliser une table de mixage avec la HDJC et avec vdj apporte plus de choses que d'utiliser seulement la dj console et VDJ. Non seulement tu as un niveau plus élevé mais ton pc travaille moins (car le son est travailé en hardware) et en plus tu as une bien meilleure précision.
 

Inviato Fri 30 Sep 05 @ 5:47 pm
je confirme c'que raconte mon p'tit jerem, j'ai moi meme couplé ma dj console avec une table y'a maintenant 1 an, y'avais franchement pas photo, le + était indéniable.

Pour ceux qui ont la hdjc et qui veulent compléter, pour moi le mieux est d'acheter une table PUIS les platines.

voili ++
Crazy
 

Inviato Sat 01 Oct 05 @ 2:34 pm
ah bon....ben si vous le dites!

bon ben jvais pas tarder a investir dans une table alors! :)

Merci pour vos conseils! ;)

Body-Blown
 

Inviato Sat 01 Oct 05 @ 7:10 pm
Dj toPRO InfinityMember since 2004
je confirme les dires de jerem et guillaume, j'ai ma hdjc + ma table et c bien meilleur, le pc travail moins, et le tt est bcp plus précis ;))) ++
 

Inviato Sat 01 Oct 05 @ 9:21 pm
95%