Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Database : le gag - Page: 2

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

ah ok

bah ca doit etre suivant si tu appuye sur le bouton de ta tour/desktop, sur une touche du clavier

faut voir dans la panneau de config>option d'alim>onglet avancé comment c'est reglé


tient petit astuce du tant que j'y pense
dans le meme truc que cité au dessus


"lorsque j'appuye sur le bouton de mise sous tension"
>mettez "Me demander" a la place du "arreter" par defaut

ca evitera qu'un gonzo vous eteignent l'ordi en vous lancant "et ca fait quoi si j'appuye sur le bouton"



 

Inviato Sun 09 Oct 05 @ 5:46 pm
un autre truc que j'aime bien aussi c'est le verouillage de station, en faisant la combi de touche windows+L (windows etant la touche a cote de ctrl)

mais d'abord il faut aller dans panneau de config> comptes et desactiver la fonction changement d'utilsateur rapide

ca vire tout ce qui est al'ecran et affiche une boite de dialogue demandant le mot de passe de l'utilisateur mais les prog continuent de tourner!

pratique quand il faut s'absenter 30sec pour aller pisser et que personne peut monter la garde
 

Inviato Sun 09 Oct 05 @ 5:58 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
DJ Cyrix, j'ai eu ca en soirée et le gonzo c'était moi....trop la panique......

T'est en live tout d'un coup sans prévenir music off.
Le temp de ce dire "tient y a plus rien", tu vois 400 paires d'yeux te regarder béatement.....

Le temp de te dire "bordel c'est quoi ce biz" t'as 400 siflets et regard de réprobation.

Le temp de lancer en catastrophe un cd.... tu évite de justesse le linchage.....


Je conseil a personne ce genre de surprise.


Surtout quand t'est en plein dans une supersérie défonce total....




:)


DanyDj
www.tecevent.ch
 

Inviato Sun 09 Oct 05 @ 6:48 pm
Phen : tu cliques sur "Arrêter" dans le menu Demarrer et la tu cliques sur "Mise en veille" tout en maintenant la touche majuscule enfoncée.
 

Inviato Sun 09 Oct 05 @ 7:07 pm
arf pas de bol pour toi :/

je disais ca parce que t'a toujours un mec plus ou moins bourrée qui va venir te faire chier avec des "ca sert a quoi ca? pis je bouge ca ca fait quoi?"

le probleme de l'extinction c'est que t'a rien pour l'annuler, pis c'est pas instantané..
 

Inviato Sun 09 Oct 05 @ 7:27 pm
RUDJPRO InfinityMember since 2004
La veille prolongée j'aime pas trop non plus, sur mon laptop Compaq elle bloquait l'accès complet et sur mon desktop, elle désactive le port usb de mon modem...:-s
 

Inviato Sun 09 Oct 05 @ 10:34 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)