Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: seb

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Salut,

Apres avoir fait de bons débuts sur VDJ ( electro / teck / hous vitefay ), je me suis lancé dans l'achat de platines + table de mixage.
J'ai opté pour une DXM 06 de chez Numark.
J'aimerais savoir quel est l'équivalent sur une vraie table des 3 mini crossfaders de VDJ qui gerent independamment des volumes , léquilibre entre les 2 voies des bass med et aigus.

Cette fonction est super interessante dans VDJ, et je me dmeande bien ce ke je peux faire pour pallier l'absence de ces minis cross sur ma table DXM 06 : mixer avec les volumes c moins riche ...

Répondez moi svp :O)
 

Inviato Tue 04 Oct 05 @ 3:55 pm
pour qu'on te reponde il faudrait deja peut etre t'enregistrer en tant qu'utilisateur de vdj...entre ton numero de serie dans ton profil!

Body-Blown
 

Inviato Tue 04 Oct 05 @ 4:08 pm
Malheureusement tu n'as pas d'équivalent sur les tables mais, sur une vraie table, au lieu d'avoir une souris tu as 2 mains.
c'est donc à toi de compenser le manque de ces mini cross et çà n'est pas très dur :
- qd tu baisses les bass sur une voix avec une main, tu montes les bass sur l'autre voie avec l'autre main. Avec l'entrainement tu y arriveras finger in the nose, enfin non puisque tu as besoin de tes 2 main :))))))))))
 

Inviato Tue 04 Oct 05 @ 4:09 pm
SAuranus ,

je ne sais pas si c'est toi ou moi qui avons mal compris mais, à priori, il mixe sur du matos classique et non sur VDJ et, dans son post, il compare les deux....
 

Inviato Tue 04 Oct 05 @ 4:11 pm
"pour qu'on te reponde il faudrait deja peut etre t'enregistrer en tant qu'utilisateur de vdj...entre ton numero de serie dans ton profil!"


je ne comprends pas pk vous êtes autant agressifs sur ce forum...
Depuis quand ais-je déclaré me servir de VDJ ? je ne vois pas pk je m'enregistrerait sans m'en servir...

Chaque nouvel user du forum sen prends plein la gueule dès qu'il s'agit de Serial number... Desserre le string merd...

Et comme le do SebdaCosta ki est un seb comme moi, je mix sur du matos classik.

Mixer avec les volumes + mini crossfaders c super complet kan meme ca permet de faire des trucs de ouf super rapîdement. bref si je n'ai pas le choix :"(


C'est vrai k'a la difference de VDJ, j'ai mes 2 mains... C'est ca ké bon.
Par contre est-il possible ( en attendant l'arrivée de fonds ) de brancher un pc portable en voie 1
et un lecteur mp3 en voie 2 par exemple ( ue c un peu manouche ) pour se train ? :O)

Pour parler de droits d'auteurs, pensez vous vraiment que tous les DJ qui passent a l'amnésia ou autre sont tous en règle avec leurs CD-R ? Jcrois pas ke ce soi possible, d'autant plus que purchase des albums ou LP d'artistes ne garantissent qu'1 ou 2 morceaux qui vaut le coup...
 

Inviato Tue 04 Oct 05 @ 4:24 pm
Il est nomral que les utilisateurs se méfient des hackers après tous ceux qu'on a vu passer par ici.

Il est dit aux utilisateurs de laisser ça au Big Brother (même si j'ai moi aussi fait l'errur d'en reprendre certains :S)
 

Inviato Tue 04 Oct 05 @ 4:27 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
faut pas chercher, certains ont pas compris que c'etait au piracy staff de se debrouiller avec ca ;-).
 

Inviato Tue 04 Oct 05 @ 4:27 pm
Sans me faire l'avocat du diable je les comprends un peu. Quand tu as acheté un soft, t'aimes pas que d'autres personnes le crackent et se foutent du travail de la Team.

ATTENTION : je n'ai pas dit que bean1911 avait cracké VDJ, ne vous méprenez pas.

DJ Mix Max.
 

Inviato Tue 04 Oct 05 @ 4:31 pm
excusez moi excusez moi!!!!

J'avais mal compris son premier post!

désolé mille fois, je vais reapprendre a lire!

mais c'est vrai que ya tellement de hackers que.....

Encore désolé! :)

Body-Blown
 

Inviato Tue 04 Oct 05 @ 4:36 pm
Moi perso je ne t'en veux pas je sais ce que c'est que de faire des gaffes! ;p
 

Inviato Tue 04 Oct 05 @ 4:45 pm
bean, tu parles des CD-R de certains DJ.
Sachent que certaines maisons de disques envoient directement les nouveaux morceaux à certains DJ directement par Internet. Ces DJ sont chargés d'écouter les morceaux et de les promouvoir s'ils les aiment. C'est pour çà que tu vois certains DJs avec des CD-R.
Il y a aussi de plus en plus de DJ mixent sur CD il doit donc y avoir aussi bcp de rippage
vinyles --> CDs
 

Inviato Tue 04 Oct 05 @ 4:55 pm
franchemen jimagine mal DJ Ceeryl du MIX innondé des nouvelles prods d'artistes :S

Et mettons ke je mix en soiree etudiante avc des CD - R et pa dans un lieu ou jpuiss me fr catch par la SACEM jvoi pa ou est le danger :s
 

Inviato Tue 04 Oct 05 @ 5:00 pm
 

Inviato Tue 04 Oct 05 @ 5:01 pm
Le mieux est que tu ailles directement te renseigner sur le site de la SACEM.
Tu peux aussi faire une recherche car le sujet a déjà été abordé et, perso, je n'ai pas envi d'en parler car c'est un sujet complexe et chacun interprète à sa façon les propos des autres. Il faut donc mieux aller voir le site officiel de la SACEM les propos officiels.
pour ce qui est des CD-R des DJ, va leur poser directement la question!
N'oublies pas que de plus en plus mixent sur CD donc çà rippe çà rippe.
 

Inviato Tue 04 Oct 05 @ 5:05 pm
Regardes, Mix Max t'a mâché le boulot.
(NDLR :Bien joué Mix Max, bon point ;)
 

Inviato Tue 04 Oct 05 @ 5:06 pm
lol merci Seb, le truc c'est que même si la question a été abordée sur ce sujet, il me semble qu'aucune réponse n'avait été apportée.
 

Inviato Tue 04 Oct 05 @ 5:09 pm
zinkietez pas les gens jlavai lu ce post.
c bien pr ca ke jen reparlais mais c vrai ke c un debat sans fin.


Sinon que faut il faire pour passer sur VDJ radio ?
 

Inviato Tue 04 Oct 05 @ 5:17 pm
tout d'abord acheter la version pro de VDJ, puis poser ta candidature, puis répondre à un questionnaire, puis faire un mix devant un admin et enfin être accepté (ou pas lol)
 

Inviato Tue 04 Oct 05 @ 5:19 pm
1) laissez-nous le soin de demander un numéro de série ou de sonder les âmes :)

2) de grâce, pas de language sms, je n'en peux plus ! (d'autres aussi d'ailleurs)

3) un titre explicite please, pcq je me deamnde tjr de quel seb tu parles

4) VDJ pemet aussi de se servir de ses mains; pas pour plotter la nana qui vient te voir pour admirer ton engin, mais pour utiliser les VTC :) Jette-y un oeil si tu ne connais pas la bête, ca peut valoir le détour: tps de latence parfaite :)
 

Inviato Wed 05 Oct 05 @ 1:37 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Belle envolée lyrique Phenryll ...
;)
 

Inviato Mon 10 Oct 05 @ 11:11 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)