Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Ecler Nuo4 et Midi

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

d3mixPRO InfinityMember since 2004
Oula ma surprise quand je suis revenu de vacances...La dernière version de Traktor (version 3) serait normalement compatible avec la sytème midi de La nuo4 qui est branché en Usb (faders, potos effet etc..) ça c'est fort, on a enfin un contrôleur "proffesionel" qui permet de tout assigner en midi.. Bon du coup ça va faire mal a mon porte monnaie à noël parce que je vais devoir deboursé la nuo4 et le traktor 3...

Ma question à la Team: A quand la compatibilité avec notre chère Virtual DJ 3?? parce que là ça va être du tonnerre de tout les diables en plus associés auy time code vinyl.. OH le bonheur j'en pleur d'avance

http://www.eclerdjdivision.com/instruments/nuo/nuo4index.htm
 

Inviato Wed 05 Oct 05 @ 10:43 am
d3mixPRO InfinityMember since 2004
Mouarff!! j'ai parlé trop vite, selon playback, ça serait déja compatible!?!

La team confirme??

Voici la fiche technique de chez playback:

ECLER NUO4

Avec ses 4 voies la NUO4 peut contrôler des appareils externes par l'intermédiaire de son module MIDI.
Vous pouvez utiliser son logiciel en direct (Traktor, Final Scratch, Virtual DJ ...) d'une manière naturelle et intuitive. Ce contrôleur intègre 72 messages MIDI différents entièrement modifiables au goût de l'utilisateur. Il est personnalisable grâce à un système d'étiquetage.

Caractéristiques :
Electronique de haut niveau, avec la nouvelle génération de composants montés en surface (CMS) et une alimentation surdimensionnée.
Système d'égalisation ergonomique avec une coupure complète de toutes les bandes.
Réglage de la courbe des Faders et du Crossfader et du temps de CUT In
Commande MIDI :
72 messages MIDI différents
4 encodeurs à rotation et à pression
4 boutons
1 sélecteur de configuration à 3 positions
1 commutateur de banque A/B
les voies 2 et 3 peuvent fonctionner en mode MIDI
Programmable avec le logiciel Control 4 Lab.
Etiquetage personnalisé à placer sur la plaque aimantée pour le panneau de commande MIDI.
Garantie 3 ans
 

Inviato Wed 05 Oct 05 @ 10:52 am
 

Inviato Wed 05 Oct 05 @ 10:55 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Bien sur que c'est compatible, nous l'avons testée ;)
 

Inviato Wed 05 Oct 05 @ 11:05 am
d3mixPRO InfinityMember since 2004
Yesssss!!!!!! mais compatible comment?? ça permet de contrôler les potos, les faders, cross faders etc...??

J'attends ta réponse Dams... je sens que je vais me faire au froc lol!!
 

Inviato Wed 05 Oct 05 @ 11:15 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Bien sur, en fait les voies 1 et 4 ne sont pas assignables en midi, mais les voies 2 et 3, ainsi que toute la partie centrale (crossfader, ...) sont assignables et peuvent donc piloter Virtual DJ.
 

Inviato Wed 05 Oct 05 @ 11:30 am
d3mixPRO InfinityMember since 2004
Youuuupiii!!! ah ah!! coooolll!!" FLOTCHE! et voilà je me suis fait au froc MDR!!

Bonne nouvelle pour moi mais mauvaise nouvelle pour mon porte fric... Merci Dams
 

Inviato Wed 05 Oct 05 @ 11:34 am
djbambiPRO InfinityMember since 2003
Dams, tu as l'air câlé en mapping midi, pourrais-tu jeter un coup d'oeil à mon dossier support stp? j'y ai une question petite question midi depuis un moment.

grand merci.
 

Inviato Wed 05 Oct 05 @ 12:03 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)