Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Record MP3?!

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Slt tou le monde,
Je voudrais savoir s'il était possible et comment pour enregistré mes musique en format MP3?!
Avec la version Dj Mix Station 3

merci de me répondre!!!

et vive virtual dJ
:-D
 

Inviato Wed 05 Oct 05 @ 4:55 pm
starcatHome userMember since 2005
salut, pour faire simple, tu doit tèlècharger un encodeur (je peut te donner une adresse si tu veut)
tu les enregistre en wav et tu les convertits ensuite
 

Inviato Wed 05 Oct 05 @ 6:44 pm
Pour enregistrer directement en mp3 ça prend le plugin lame_enc.dll que tu trouveras gratuitement sur Internet. Ensuite, il suffit de l'extraire dans le répertoire de Virtual DJ et de le charger a partir de la fenêtre d'enregistrement.



 

Inviato Wed 05 Oct 05 @ 6:57 pm
daccord merci beaucoup les mecs
et dit moi ou je pourrai le trouver le pluning ?
sur le site virtual dj
 

Inviato Wed 05 Oct 05 @ 9:22 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
le pluning??? lol

tu cherche sur google, normallement ça te renvoi vers un site du nom de dll-files.com ou équivalent
 

Inviato Wed 05 Oct 05 @ 9:26 pm
Salut,

Sur le site, je ne sais pas si tu peux le trouver mais si possèdes le lecteur windows media 10 tu peut être sur de l'avoir dans les dossiers, fais une petite recherche de "lame_enc.dll" et à mon avis tu va le trouver.
Voilà
Bien Amicalement DJ Carouge
 

Inviato Wed 05 Oct 05 @ 9:28 pm
Merci pour ses info les mecs
je vai tou faire pour le trouvé et merci encore

VIVE VIRTUAL DJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ

By Dj Mamane
 

Inviato Thu 06 Oct 05 @ 4:58 pm
personnellement, j'utilise harddiskogg, qui permet d'enregistrer en ogg en VBR - bien meilleur que le mp3 - tout en diffusant sur la radio, ce que ne permet la fonction record sous VDJ (c'est soit l'un soit l'autre).

De rien :)

http://www.fridgesoft.de/harddiskogg.php
 

Inviato Fri 07 Oct 05 @ 8:46 am
Phenryll
merci pour ton aide, mai je ne comprend pas tros l'utilité d'enregistrer en ogg en VBR?
Et pk c meilleur que le mp3?
explique toi?

merci


:-DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dj Mamane
 

Inviato Fri 07 Oct 05 @ 1:51 pm
pcq l'algorythme detruit moins la qualité que le mp3 lol

Au pire des cas, tu peux enregistrer aussi en mp3, avec le lame truc bidule.

Si tu me dit, alors, ca enregistre en mp3, ca n'a aps d'interet en plus par rapport au record de VDJ, je dis que tu n'as pas lu mon post ou que tu ne diffuses jamais :)
 

Inviato Fri 07 Oct 05 @ 3:20 pm
Phenryll

a comprendre la dernière parti de ton commentaire,

"Si tu me dit, alors, ca enregistre en mp3, ca n'a aps d'interet en plus par rapport au record de VDJ, je dis que tu n'as pas lu mon post ou que tu ne diffuses jamais :)"

Non actuellement je suis Dj mix station 3, je métrise le mix depui environ 1 ans, spécial house :-D
et oui je ne produit pas encore en radio.

Mai j'espère pouvoir le faire un jour, dès que mes pti soiré de Dj (Fête, Anniversaire....) me le paye oK!
Si tu veu voir vite fai ce que je fai, va sur http://les2djs.skyblog.com
pti blog sympa d'un ami et moi (nous débutons dans life-Dj)

Mai pour revenir à ton histoire de record de VDj, je souhaiterai plus d'explication s'il te plait.....
si vraiment il y a une diférence???!!! De qualité de son ???!!!

Merci pas avance

Cordialement
Dj Mamane
 

Inviato Fri 07 Oct 05 @ 10:44 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)