Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Souris Comme PC Portable en USB

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour, j'ai actuellement une Dj Console, et je suis en train de refaire toute mon installation dans des flight perso!!
J'ai un peu surfé sur les différents Blogs pour prendre des petites idées sympas...
J'ai trouver un système sympas ou quelqu'un a mis une souris comme une souris d'un PC portable sur sa table de mixage...
VOIR LIEN DU BLOG -> http://www.virtualdj.com/blog/DJ%20Cyder/
VOIR LIEN DE LA PHOTO -> http://www.virtualdj.com/blog/DJ%20Cyder/image12.jpg
J'ai essayer de chercher sur le net pour en acquérir une mais aprés plusieurs heures de recherche je ne trouve pas !!!!
J'aimerai savoir si l'un d'entre vous serrai trouver ce produit et a quel prix ?
Puis si possible me dire de ce que vous penser de l'utilisation d'une souris comme cela !!!
Merci d'avance a tous...
Damien
 

Inviato Fri 07 Oct 05 @ 2:36 pm
Le lien de la photo ne marche pas chez moi.
 

Inviato Fri 07 Oct 05 @ 5:26 pm
c'est un touchpad , tu peux trouver ca dans n'importe mag d'infos normalement au pire chez conrad ils ont ca je crois
 

Inviato Fri 07 Oct 05 @ 6:43 pm
Merci Cyrix :)
J'ai recherché sur internet mais je ne trouve pas ou me le procurer... Je n'ai trouvé que des ensemble clavier et touchpad intégré...
Si quelqu'un sait ou l'achetai merci de laissé un com :)
Merci D'avance
Damien
 

Inviato Fri 07 Oct 05 @ 11:11 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
J'essayerais de demander a DJ Cyder où il a trouvé son touchpad.

Pour l'utilisation bien/pas bien, je dirais qu'il faut y etre habitué, moi je ne supporte pas d'utiliser ça je prefere la ptite boule au milieu du clavier sur les portables, mais certains c'est le contraire.

Mais en terme de précision et de rapidité, une souris sera toujours mieux qu'un touchpad.


Fait gaffe, les mulots fonctionnes moins bien que les souris :p
 

Inviato Sat 08 Oct 05 @ 12:41 am
Moi je trouve ça sympa car une sourie est un peu au millieu puis on sais pas trop ou la mettre, il y a aussi le fait que sa fait peut être un peu trop Mix informatique pur, enfin ce n'est qu'un avis personnel!
Par contre je ne suis pas arrivé à trouver un TouchPad sur le Net!! J'aimerai juste savoir ou l'acheter...
Merci d'avance
Damien
 

Inviato Sun 09 Oct 05 @ 8:37 pm
Aprés plusieurs recherches lol !!
J'ai seulement touver des claviers incorporant un touchpad!
Si quelqu'un pourrai me dire ou trouver et acheté un touchpad.
Merci
Damien
PS : désolé je me repete un peu mais bon !
 

Inviato Mon 10 Oct 05 @ 11:50 am
Cyrix t'a dit d'aller faire un tour sur Conrad?
Y'as-tu été?

www.conrad.fr
 

Inviato Mon 10 Oct 05 @ 12:19 pm
Oui je suis aller sur le site internet, mais je n'est rien trouver, j'ai alors demandé a un copain de me passé son livre en espérant que ils mettent pas tout sur le site pour avoir une chance de le trouver sur le livre...
J'ai aussi entendu parler de clavier avec touchpad...
Merci pour ton ce que vous pouvez touver...
Damien
 

Inviato Mon 10 Oct 05 @ 4:06 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)