Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Acheter Cable pas cher

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Salut, j'aimerai savoir si il exite un ou plusieurs site pour acheter des cables de toute sorte en sono, des fiches sonos vierge, et des multiprises et rallonges éléctriques a des prix vraiment intérréssant.
Merci d'avance.
Damien
 

Inviato Tue 11 Oct 05 @ 8:21 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
salut,
bien sur que ça existe, sur suisse, j'en vend des pas chère mais sur france je connais pas de magasin.

Il me semble que monacor existe aussi en france comme highlite.


Mais ne pas oublier que le bon marché n'aime pas les gens peux soigneux.

un câble bon marché si il est trop trituré va cassé et donc avoir des faux contact.


Danydj
www.tecevent.ch
 

Inviato Tue 11 Oct 05 @ 9:00 am
pour tout ce qui est liaison micro, enceinte, ampli ou tout cable se trimbalant par terre et risquant de se faire marche dessus ou de se prendre un truc, vaut mieux prendre du bon cable bien gros (suffit de regarder un bon cable micro ca fait presque le diametre d'un crayon de papier),

pour le prises faut eviter en bas de gamme ...
dans le style nous c'est :
les XLR qui se barrent toutes seules , simplement en s'enjortant les pattes dans les fils alors qu'elles sont censé avoir un verrouilage..

les speakons, qu'on a a pris en Neutrik, que t'arrivent a mettre a l'envers parce que le socle de l'enceinte est de mauvais qualite , le detrompeur arrive a passer ..
 

Inviato Tue 11 Oct 05 @ 1:14 pm
cetanuPRO InfinityMember since 2004
>>danydj: au fait ça y est, CSI distribue du DAP en france, le premier à ma connaissance!!
 

Inviato Tue 11 Oct 05 @ 2:24 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)