Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: digital audio sur hercules dj console - Page: 2

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

djthom974 for security reasons your message won't appear until a moderator has reviewed it.
 

Inviato Thu 13 Oct 05 @ 9:04 am
pourkoi je suis bloqué
 

Inviato Thu 13 Oct 05 @ 9:05 am
escadaPRO InfinityMember since 2005
Parce que tu as pas le droit de donner une adresse email sur le forum :-)
 

Inviato Thu 13 Oct 05 @ 9:56 am
fafafaPRO InfinityMember since 2005
djthom c'est trés facile d'acheter VDJ en téléchargant et en payant avec la carte de crédit je l'ai fait de la réunion sans aucun probléme. arrète avec ta version pas clean
fafaf
 

Inviato Thu 13 Oct 05 @ 10:14 am
vfdjPRO InfinityMember since 2004
"ok j arrete de parlé en creole
et je suis reunionais et comment je vais faire pour achetter une version pas cracké moi
ici y a pas sa g jamais vus"....et moi j'ai dc fait comment pour devenir professional user?

Et puis à l'occase, une fois que tu seras sorti du côté obscur du mix, on prendra contact et je te montrerai comment faire vu que t'as jamais vu ça ici!

Et puis au lieu de s'acharner à faire des remix sur Acid (cracké aussi je présume:car si on ne peut pas se payer VDJ 120 Euros ça m'étonnerait pour ACID prés de 400 Euros) et dire qui est le boss des badaboum....cherche plutôt à savoir qui tu es toi avant tout!

Y'en a marre des mixeurs à 18 fonctions qui ne font que du bruit!
 

Inviato Thu 13 Oct 05 @ 11:24 am
lol vfdj. C'est vrai en plus.
 

Inviato Thu 13 Oct 05 @ 11:47 am
tu conné dj skam
 

Inviato Thu 13 Oct 05 @ 5:57 pm
moi je connais j'ai une mixtape de lui!!!
 

Inviato Thu 13 Oct 05 @ 9:12 pm
Mais tu veux pas arrêter le flood la? C'est vraiment lourd. En tre le créole et le flood.... :(
 

Inviato Fri 14 Oct 05 @ 4:09 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)