J'en connais pas beaucoup qui ont encore une console sous garantie...
Inviato Wed 19 Oct 05 @ 3:44 pm
wai lol!!!
Moi sa fait un bail qu'elle ne l'est plus.....dommage d'ailleurs...!
Je vais peut etre essayé de l'ouvrir et de traficoter pour pouvoir me servi de la djconsole au mieu de ses capacités!
Body-Blown
Moi sa fait un bail qu'elle ne l'est plus.....dommage d'ailleurs...!
Je vais peut etre essayé de l'ouvrir et de traficoter pour pouvoir me servi de la djconsole au mieu de ses capacités!
Body-Blown
Inviato Wed 19 Oct 05 @ 6:00 pm
Salut.
Moi aprés 1 an d'utilisation HERCULES me l'a échangé pour des prob de boutons CUE et PLAY le plus souvent côté gauche et tout ça pour juste le prix d'un colissimo.
Aujourd'hui, 6 mois apres la 2eme console déconne tjs; si bien que je les ai de nouveau solliciter....à suivre.
En revanche je ne sais pas comment ouvrir cette console sans risque de la casser.J'attends des conseils.
J'ai même vu sur un salon son et lumiére,la DJconsole camouflé sous une vraie table de mix; si bien qu'on avait l'impression que c'était réellement la table qui pilotait le soft.Alors que le mec avait tout simplement souder les fils via les sliders de sa table...Il fallait qd même y penser!
Moi je dis BONJOUR BCD2000.
Moi aprés 1 an d'utilisation HERCULES me l'a échangé pour des prob de boutons CUE et PLAY le plus souvent côté gauche et tout ça pour juste le prix d'un colissimo.
Aujourd'hui, 6 mois apres la 2eme console déconne tjs; si bien que je les ai de nouveau solliciter....à suivre.
En revanche je ne sais pas comment ouvrir cette console sans risque de la casser.J'attends des conseils.
J'ai même vu sur un salon son et lumiére,la DJconsole camouflé sous une vraie table de mix; si bien qu'on avait l'impression que c'était réellement la table qui pilotait le soft.Alors que le mec avait tout simplement souder les fils via les sliders de sa table...Il fallait qd même y penser!
Moi je dis BONJOUR BCD2000.
Inviato Wed 19 Oct 05 @ 8:29 pm
Bonne nouvelle.
Je viens de recevoir mon N° RMA afin de retourner la DJConsole à GUILLEMOT.Ils vont de nouveau me l'échanger pour défaut vicieux et ce bien que la garantie soit out.
Preuve de leur professionalisme par reconnaissance de vice caché.
Qui sait peut-etre vont-ils me retourner une MK2!
Je viens de recevoir mon N° RMA afin de retourner la DJConsole à GUILLEMOT.Ils vont de nouveau me l'échanger pour défaut vicieux et ce bien que la garantie soit out.
Preuve de leur professionalisme par reconnaissance de vice caché.
Qui sait peut-etre vont-ils me retourner une MK2!
Inviato Wed 19 Oct 05 @ 10:56 pm
Lol rêves pas trop quand même mais tu peux quand même espérer... :)))
Inviato Thu 20 Oct 05 @ 9:40 am
ah oui, meme quand elle est plus sous garantie il te la reprenne?!?
Si c'est le cas ben peu etre que je vais la renvoyer......ah moins que je n'opte pour ce que tu as dit, la camoufler dan sune vraie table de mix!
Sa serait cool de faire un tuto la dessus parske c'est vraiment genial cette idée!
Par contre ou on trouve des table de mixage "vide"? parske il faudrait juste un boitier en fait...
Body-Blown
Si c'est le cas ben peu etre que je vais la renvoyer......ah moins que je n'opte pour ce que tu as dit, la camoufler dan sune vraie table de mix!
Sa serait cool de faire un tuto la dessus parske c'est vraiment genial cette idée!
Par contre ou on trouve des table de mixage "vide"? parske il faudrait juste un boitier en fait...
Body-Blown
Inviato Thu 20 Oct 05 @ 4:41 pm
"Par contre ou on trouve des table de mixage "vide"? parske il faudrait juste un boitier en fait..."
ben, tu achètes une Nuo4, tu la démontes, tu enlèves tout ce qu'il y a dedans et tu mets la DJ Console
Normalement, tu dois avoir assez de place... sinon, prends une Nuo5.
ouais... c pas drôle.... et alors???
ben, tu achètes une Nuo4, tu la démontes, tu enlèves tout ce qu'il y a dedans et tu mets la DJ Console
Normalement, tu dois avoir assez de place... sinon, prends une Nuo5.
ouais... c pas drôle.... et alors???
Inviato Thu 20 Oct 05 @ 5:30 pm
mega looooool
Ben oui apré tout il suffisait d'y penser!
Body-Blown
Ben oui apré tout il suffisait d'y penser!
Body-Blown
Inviato Thu 20 Oct 05 @ 5:33 pm
Ptdr! tant qu'à faire vise plus haut, les boitiers sont plus jolis! :)))
Inviato Thu 20 Oct 05 @ 5:37 pm
je pensais a une xone 92 ou une xone 3d.....est-ce un bon choix? mdr!!!
Body-Blown
Body-Blown
Inviato Thu 20 Oct 05 @ 5:40 pm
Moui ça devrait aller mais prends en 2 au cas où t'en aurais une de rayée.
Inviato Thu 20 Oct 05 @ 5:57 pm
Je rappel qu'en cas de vice caché, le constructeur est tenu a VIE sur son produit, et je rappel aussi k'un vice caché c un vice ki rend l'usage normal de la chose impossible ou quasi impossible... Des lors ke vous l'avez détecté vous devez agir ds un bref délai (soumis a la libre appreciation du juge). Vous demandez au constructeur de vous changer le bien au titre de la garantie pr vice caché (Article 1642 code civil) et s'il refuse vous agissez en justice .... pr une DJ Console je sais c bcp mais bon il faut ce k'il faut pr ke le droit soit respecté... En plus, ds ce genre de cas, vous pouvez obtenir le remboursement de vos frais de justice (avocat, frais de dossier, inscription au role...etc etc..) au titre de l'article 700 du Nouveau Code de Procédure Civil... Voilà le droi a parlé
Gilles
Gilles
Inviato Fri 21 Oct 05 @ 10:22 pm
Gilles la prochaine fois essaye de faire un petit effort d'écriture s'il te plait.
Sinon c'est bien d'avoir un juriste sur le forum :)
Sinon c'est bien d'avoir un juriste sur le forum :)
Inviato Sat 22 Oct 05 @ 4:48 pm
merci et j'aurais voulu savoir si la mk2 avait permit d'effacer les defaut de jeunesse de la dj console 1 comme le bouton play, l'usure et tt sa ???
Inviato Sat 22 Oct 05 @ 7:08 pm
Salut.
En effet, j'ai mis en avant le coté redondant de ce pourquoi je demandais l'échange de la console.
Je l'ai déja expédié.J'aurai retour de tout ça dans une semaine et je vous tiens au courant.
Je crois même que moyennent petit supplément à payer, je vais leur demander une MK2.
Qui tente rien n'a rien!
Et je vous garantie que ma console n'est plus sous garantie!
En effet, j'ai mis en avant le coté redondant de ce pourquoi je demandais l'échange de la console.
Je l'ai déja expédié.J'aurai retour de tout ça dans une semaine et je vous tiens au courant.
Je crois même que moyennent petit supplément à payer, je vais leur demander une MK2.
Qui tente rien n'a rien!
Et je vous garantie que ma console n'est plus sous garantie!
Inviato Sat 22 Oct 05 @ 7:16 pm
ah wai?
Donc sa veut dire que si je leur envoie un message comme quoi ma djconsole ne marche pas trop bien, et ben ils me la changeront?
Si tu peux avoir une mk2 a la plce dis le nous parce-que moi sa m'interesse grave!!!!!
Merci a toi pour l'info!
A plus!
Body-Blown
Donc sa veut dire que si je leur envoie un message comme quoi ma djconsole ne marche pas trop bien, et ben ils me la changeront?
Si tu peux avoir une mk2 a la plce dis le nous parce-que moi sa m'interesse grave!!!!!
Merci a toi pour l'info!
A plus!
Body-Blown
Inviato Sat 22 Oct 05 @ 10:07 pm
La premiére fois bien que la console ne soit plus sous garantie c'est ce qui s'est produit.
Le commercial local n'en produisait plus.IL a dc appuyé ma demande auprés de Guillemot.
Au moi de Juin je reçois la nouvelle console.
Quatre mois aprés ellle déconne de nouveau pour le même souci.....On m'a fait part d'un N° de RMA (Retour de Marchandise Autorisé) et normalement je reçois une nouvelle console la semaine prochaine.
Maintenant peut être que le RMA ne certifie pas un remplacement intégral de l'appareil.Peut-être que je devrais honorer certains frais.Mais bon the first time ce ne fut pas le cas.
Maintenant je vais les titiller afin qu'il me renvoie une MK2.
A suivre car je pense qu'on est nombreux a s'être fait avoir sur cette premiére console.C'est qd même nous leur force de vente.Les boutons CUE et PLAY sont essentiels et assurent les premiéres fcts de notre utilisation.Alors si ça ne marche pas à chaque fois,on ne peut pas vraiment se servir de la console comme prévue d'origine.L'usure je veux bien....Mais au bout de 4 mois et sachant que je dort pas avec, c'est un peu précipité.
@+
Le commercial local n'en produisait plus.IL a dc appuyé ma demande auprés de Guillemot.
Au moi de Juin je reçois la nouvelle console.
Quatre mois aprés ellle déconne de nouveau pour le même souci.....On m'a fait part d'un N° de RMA (Retour de Marchandise Autorisé) et normalement je reçois une nouvelle console la semaine prochaine.
Maintenant peut être que le RMA ne certifie pas un remplacement intégral de l'appareil.Peut-être que je devrais honorer certains frais.Mais bon the first time ce ne fut pas le cas.
Maintenant je vais les titiller afin qu'il me renvoie une MK2.
A suivre car je pense qu'on est nombreux a s'être fait avoir sur cette premiére console.C'est qd même nous leur force de vente.Les boutons CUE et PLAY sont essentiels et assurent les premiéres fcts de notre utilisation.Alors si ça ne marche pas à chaque fois,on ne peut pas vraiment se servir de la console comme prévue d'origine.L'usure je veux bien....Mais au bout de 4 mois et sachant que je dort pas avec, c'est un peu précipité.
@+
Inviato Sun 23 Oct 05 @ 9:11 am
wai clair!
Mais bon a mon avis, il faut pas rever ils vont pas nous renvoyer une mk2 meme si on rajoute des sous....busisness busisness!!
Body-Blown
Mais bon a mon avis, il faut pas rever ils vont pas nous renvoyer une mk2 meme si on rajoute des sous....busisness busisness!!
Body-Blown
Inviato Sun 23 Oct 05 @ 2:16 pm