Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: XP10 enregistrement

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

DJ DJayPRO InfinityMember since 2005
Je voulais savoir si il était possible d'enregistrer les mix fait par les XP10 et table de mixage avec virtualdj.
Le problème, c'est que le logiciel propose master / master+mic et line-in.
Si je choisis master, j'ai le son en préécoute dans mon casque qui s'enregistre vu que les sliders de la table de mixage ne réagissent pas avec ceux du volume dans vdj.

Y-a-t-il une solution ? ou bien je n'ai le choix que de sortir d'un lineout de ma table vers un linein du pc (le problème c'est que je n'ai pas de carte son interne avec un linein RCA...j'ai juste une entré micro).
 

Inviato Tue 25 Oct 05 @ 2:00 pm
Ton entrée micro peut faire l'affaire... il te faut juste un adaptateur 2x RCA vers mini Jack stéréo.

prends de préférence la sortie enregistrement de ta table de mix (si tu disposes d'une telle sortie) sinon si tu te mets sur la sortie principale alors commence avec le volume au minimum pour ne pas saturer ton entrée micro.
 

Inviato Tue 25 Oct 05 @ 2:36 pm
DJ DJayPRO InfinityMember since 2005
J'ai ce cable.
La qualité ne rique pas d'être trop mauvaise par l'entrée micro ?

Je dois donc toujours faire attention au volume sur ma table sinon je risque d'avoir un fichier de mauvaise qualité ?

Avec la djconsole, le fichier a toujours un son de bonne qualité grâce au gain automatique.
 

Inviato Tue 25 Oct 05 @ 3:03 pm
Ben ça dépend un peu de ta carte son... c'est vrai que normalement l'entrée micro doit être très sensible ceci dit rien ne t'empêche de faire l'essai... sinon je dirais qu'il faut s'acheter une autre carte son... (c'est toujours utile soit dit au passage...)

Ou alors tu peux faire sortir tes deux prises RCA vers tout autre matériel te permettant de faire de l'enregistrement graveur CD de salon, D.A.T...
 

Inviato Tue 25 Oct 05 @ 3:10 pm
DJ DJayPRO InfinityMember since 2005
Je ferai le test, merci.

Je préfère enregistrer sur PC. Si je rate mon mix, je peux recommencer sans jeter de cd.
Et par la suite, je découpe mon fichier wav pour faire un cd audio avec piste.

Je viens de penser à quelque chose.
Est-ce qu'il n'est pas possible de brancher la djconsole en + de mes XP10 et de me servir du linein de la console pour enregistrer sous vdj ?
 

Inviato Tue 25 Oct 05 @ 3:30 pm
Ben personnellement je n'ai pas de DJ console mais si le "line in" de la console est renvoyé vers le PC alors oui évidement ça doit marcher... mais c'est à verifier.
 

Inviato Tue 25 Oct 05 @ 5:04 pm
DJ DJayPRO InfinityMember since 2005
Qu'en pensez-vous :

"Est-ce qu'il n'est pas possible de brancher la djconsole en + de mes XP10 et de me servir du linein de la console pour enregistrer sous vdj ?"
 

Inviato Wed 26 Oct 05 @ 1:21 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Oui tout à fait possible.
 

Inviato Thu 27 Oct 05 @ 12:06 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)