Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: configuration vdj + table de mix + maya 44 USB

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

escadaPRO InfinityMember since 2005
Est ce que qelqu'un pourrait bien me confirmer la configuration requise pour VDJ + table de mix avec une maya.

Il faut relier chaque sortie de la carte son à chaque entrée "line" de la table de mix ?

et comme configirutation VDJ choisir : carte son 4.1 + table ou 2 cartes sons + table ?
 

Inviato Wed 26 Oct 05 @ 9:37 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Salut,

"Il faut relier chaque sortie de la carte son à chaque entrée "line" de la table de mix ?"
- Oui

"carte son 4.1 + table ou 2 cartes sons + table ?"
- carte son 4.1 + table c'est une facon de faire (la plus simple) oui :)
 

Inviato Thu 27 Oct 05 @ 8:47 am
escadaPRO InfinityMember since 2005
Oki, merci bien ;-)
 

Inviato Thu 27 Oct 05 @ 11:10 am
vfdjPRO InfinityMember since 2004
Salut.

Personne ne m'a encore donné de réponse.

Ds le cas d'une utilisation Table de mix + carte son 5.1 (ou +) et avec la config 4.1 ds VDJ:

Est-ce que les signaux récupérés sur les deux entrées lignes de la table sont du même type (stéréo,même volume etc....) ou bien y-at-il un p'ti qqchose en plus sur l'une des deux lignes??

Plus clairement.Avec 2 cartes son identiques et table de mix on a exactement le même signal ms ds la cas d'une carte 5.1 par ex le signal de le sortie AR n'est-il pas simulé ou est-il réellement stéréo.Comment VDJ gére-t-il ce mode 4.1?

Merci de confirmer!
 

Inviato Sat 29 Oct 05 @ 12:29 pm
vfdjPRO InfinityMember since 2004
Par exemple:

Avec cette carte son 5.1:

Câble de connexion de haut-parleur Audigy 2 :
- Sortie ligne 1 : Sortie avant droite et avant gauche via une mini-prise 3,5 mm
- Sortie ligne 2 : Sortie arrière droite, arrière gauche et latérale droite via une mini-prise 3,5 mm 4 pôles
- Sortie ligne 3 : Sortie centrale, caisson de basses et latérale gauche via une mini-prise 3,5 mm 4 pôles

On note ici que la ligne 2 gére une sortie latérale droite de plus que la 1.Or je veux que le signal stéréo comme sur la 1 vu que je n'ai pas de systéme 5.1 derriére.Suffit'il que l'on y branche une mini prise 3,5 stéréo??? Comment VDJ gére-t-il cela?

Vraiment je dormirais mieux aprés....Merci.
 

Inviato Sat 29 Oct 05 @ 1:00 pm
RUDJPRO InfinityMember since 2004
Salut Escada,

Tu as un schéma qui est assez clair dans le dernier manuel d'utilisation VDJ 3 ;-)
 

Inviato Sun 30 Oct 05 @ 11:50 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)