Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: DJ Console MK2 - Page: 2

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Alors.. je viens de déballer.. j'ai pris des photos.. Les premières impressions sous VDJ sont .. ' semblables ' a la première génération.. Les jogs semblent être plus précis, et ils sont assurément plus sympas à manier.

Mais.. un produit a mon avis qui manque de finition.. Je mettrai tout ça au clair demain après-midi, avec un petit test home-made..

Une affirmation.. Si vous vous amusez avec votre première génération, ne passez pas à la MK2, elle n'en vaut pas la peine.. Si vous voulez optez pour du matériel plus.. 'pro', alors attendez peut-être la Behringer BCD2000 ... : )

Bref... Déçu :/

Voila, à demain!
Musicalement,
guig0uille
 

Inviato Mon 07 Nov 05 @ 5:19 pm
armadaHome userMember since 2004
nivo temp de reponse sa donne koi??? ainsi que les fsinition dubouton play??merci
 

Inviato Mon 07 Nov 05 @ 5:36 pm
armada, un petit effort au niveau de l'écriture serait apprécié.

Merci :)
 

Inviato Mon 07 Nov 05 @ 6:28 pm
Rectification.. Je n'aurai pas le tps de faire le test cet après midi..
Mais demain.. Promis!

Un avant gout.. : Les boutons PLAY et CUE ont l'air identiques.. Ouille.. :/

Bonne jOurnée!

Musicalement,
guig0uille
 

Inviato Tue 08 Nov 05 @ 3:01 pm
cetanuPRO InfinityMember since 2004
Confirmation pour les boutons(j'ai pu comparer hier soir):

Ils n'ont pas que l'air, ils sont bel et bien identiques...Je n'ai pas pu verifier la structure intérieure (la MK2 testée n'étant pas à moi) mais si les switchs intérieurs sont les memes, les soucis apparaitrons d'ici quelques semaines d'utilisations.

Inutile de dire pour l'instant qu'ils ont bien plus efficaces que la premiere version, ils n'ont pas eu le temps d'etre utilisés dans des conditions extremes(chaeur, fumée et liquides etrangers) et donc d'etre usés...et puis ça la foutrait mal d'avoir une console neuve avec des boutons defectueux en sachant les déboires qu'ils ont avec la premiere série...
 

Inviato Tue 08 Nov 05 @ 3:36 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
ouai fallait voir les photos ! c'est la carte son qui a été changé et les jogs c'est tout, le reste est identique a l'ancienne.... et très sincerement meme si la solution est moins a bordable l'achat de xp10 offrira plus grande satisfaction et meilleur confort d'utilisation kite a n'en avoir qu'un seul dont le prix se rapproche de celui de la mk2.
 

Inviato Tue 08 Nov 05 @ 6:45 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Tant que j'y suis pour pré-ecouter sur la dj console mk2 ou dj control mp3, vous devez garder le bouton de pré-écoute (ou selection de la platine par défaut ) appuyer durant la pré-écoute
 

Inviato Tue 08 Nov 05 @ 11:38 pm
dj_romHome userMember since 2005
Je viens de recevoir une Dj Console MK II. Je n'avais pas le numéro de série de VirtualDJ. J'ai envoyé un E-Mail au support technique Hercules http://ts.hercules.com/eng/index.php?pg=email pour obtenir ce numéro série.

Première impression sur le produit:
NB: Je possède aussi une Dj Console première génération.

Amélorations par rapport à la DJ Console:
- Les Jogs semblent plus précises et le scratch plus aisé.
- Les boutons CUE et PLAY réagissent beaucoup mieux.
- Le monitoring est réalisé en tournant un bouton sur la face avant. On peut monitorer le Deck A ou le Deck B et le mix. Il y a également le mode Split : on a le mix dans l'oreille gauche et le morceau en cue dans l'oreille droite.
- On peut également connecter une ou deux sources externes (IPOD ou Platine à la Console) et pouvoir mixer cette source externe avec ces MP3. Il suffit juste de choisir la source audio sur la console (PC ou Input 1/2 ou 3/4). Les entrées 1/2 ou 3/4 possédent un switch pour sélectionner le niveau Line ou Phono. (J'ai connecté mon Ipod et une platine Vynil et on peut basculer rapidement sur la source externe puis revenir à un fichier MP3: c'est cool).
- On peut également alimenter la DJ Console avec une alim externe pour ne pas dépendre de l'alimentation USB.

J'aimerais également connaître les différences entre la version de Virtual DJ livré avec la DJ Console MK2 et la version Pro. J'ai vu qu'il y a une promo pour acheter la version Pro pour les pocesseurs de DJ Console MK2.

Conclusion : Je suis pour l'instant ravi de mon achat. Je continue à l'utiliser et vous tiens informé.


 

Inviato Wed 09 Nov 05 @ 11:25 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Différence entre VDJ pro et VDJ 3.1 Dj console edition:

!!VDJ Pro:
-Téléchargement samples et effets illimité
-mise a jour gratuite
-utilisation avec autant de carte sons que tu veux
-VTC avec une carte son que l'on choisit
-utilisation de tous les hardwares compatibles.


!!VDJ Dj console edition
-téléchargement sample et effets limité
-pas de mise à jour
-utilisation bridée à la dj console. Pas d'autre carte son utilisables!
-VTC uniquement avec la dj console.
 

Inviato Wed 09 Nov 05 @ 1:32 pm
Bonjour!
Chose promis, chose dûe!
Un brin d'indulgence, le temps m'a manqué.. :)
Mon avis personnel sur la DJ Console MK2, avec quelques photos :

http://www.guig0uille.com/VDJ

Musicalement,
guig0uille
 

Inviato Wed 09 Nov 05 @ 2:52 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Merci pour cette analyse très bien faite
 

Inviato Wed 09 Nov 05 @ 4:10 pm
Merci a toi, tu m'evites un achat inutile! ;))

Non serieux, sa vaut vraiment pas le coup a mon avis, pour ceux qui ont deja la djconsole1....on attent les tests de la behringer! :)

Body-Blown
 

Inviato Wed 09 Nov 05 @ 7:13 pm
up
 

Inviato Wed 09 Nov 05 @ 9:43 pm
je vais acheté la dj console mk2 sur rueducommerce.com !
est ce un ecommerce fiable?
ils indique une expéditio sous 4 à 10 jours ouvrés, est ce une valeur sure? L'aurait ai je pr le samedi 19 novembre?
@+
kev
 

Inviato Wed 09 Nov 05 @ 10:01 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
rue du commerce c'est top et fiable tu trouvera pas moins cher, au pire il te rembourse la difference, tu as juste a preciser le lien du site moins cher sur l'un de leur formulaire et t'est remboursé !

et va voir ici il y a des codes reduc

http://www.ma-reduc.com/reductions-pour-Rue-du-Commerce.php
 

Inviato Wed 09 Nov 05 @ 11:22 pm
djshadPRO InfinityMember since 2005
Salut a tous
enfin j'ai telecharger la version 3.1et j'ai comme consol 2 xp10 et une table Numark DMX09 24 bit je vouidrais avoir quelque renseignement à propos du mappage des xp10
- 1° voila dans la boite mappe (une xp10) a quoi sert les valeurs
- 2° peut on attribuber par exemple sur la commande (xp10) de droite les sample de 1 à 4 ( ABCD sur xp10 ) et sur celle de gauche 5 à 8 est ce possible
merci d'avance
 

Inviato Wed 09 Nov 05 @ 11:54 pm
Je l'ai reçue très rapidement via Rue du Commerce , malgré que j'habite la Belgique.
 

Inviato Thu 10 Nov 05 @ 1:25 am
a ouai et tu pense ke si je lachéte aujourdui est ce que je l'aurai samedi 19 novembre ( dans 9 jours ) malgré que sur le site de rue du commerce il mette " expédition entre 4 et 10 jour " ?
@+
kev
 

Inviato Thu 10 Nov 05 @ 5:09 pm
wai je pense que tu l'auras, ils sont rapides et ils mettent 10 jours pour pas avoir d'ennuis!

remarque demain c'est ferié, et ils expedient pas le samedi, masi sa devrait aller quand meme! ;)

Body-Blown
 

Inviato Thu 10 Nov 05 @ 6:17 pm
oki merçi
je v en profiter en + pour noël de passer en professional user !
@+
 

Inviato Thu 10 Nov 05 @ 6:20 pm
68%