Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Demande

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

dinaHome userMember since 2005
Slt tlm !
Jentend des gens ki parlent sur vdj j'ai telecharger un version demo mais ya pas trop d'options elles sont toutes bloquees! Alors ki peux m'aider a avoir une version complete pleaseeeeeeeee chui au liban moi aidez moi SVP !!!!
 

Inviato Sat 29 Oct 05 @ 4:34 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
OK , dina
je vais te donné mon truc secret pour avoir la version complète de VDJ

je l'ai découvert il y a plus de 2 ans , en 2003-07-01

clique sur ce lien:
http://www.virtualdj.com/purchase/

il y a une section qui est inscrit " Paiement sécurisé "
il faut cliqué dessu et il y a toute les information que tu a besoin pour te procuré VDJ avec les option non-bloqué ;)
 

Inviato Sat 29 Oct 05 @ 6:12 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
le plus beau dans tout ca , c'est que c'est un truc infallible
ca marche a chaque fois
 

Inviato Sat 29 Oct 05 @ 6:14 am
dinaHome userMember since 2005
salut Benjamin!
j'ai essayer avec ma carte visa mais j'ai eu des problemes jte jure moi chui nouvelle je connais pas trop sur l'ordinateur et meme le system de peyement par internet , j'ai rempli le formulaire correctement mais sa me donne des erreures je c pas pkoi please aide moiiiiiiii BEN!
 

Inviato Sat 29 Oct 05 @ 6:38 pm
1/ merci d'écrire correctement;

2/ des milliards de posts sur "comment acheter" ont déjà été pondus, donc les lire serait bien;

3/ si des erreurs s'affichent, emprunte une visa valide;

 

Inviato Sat 29 Oct 05 @ 7:19 pm
3/ Au pire tu peux aussi payer par vierement banquaire ou bien par Paypal...
 

Inviato Sat 29 Oct 05 @ 8:45 pm
dinaHome userMember since 2005
j'ai une version demo sur mon ordi , quand jachetterai le prog il vont me donner 1 autre prog ou juste une ptite application ki ouvre les options bloque ??????
 

Inviato Sun 30 Oct 05 @ 1:03 am
tu aura une nouvelle version
 

Inviato Sun 30 Oct 05 @ 5:53 am
qd on dit que la démo n'inclu pas la preecoute eu d'autres choses, c'est que l'application d'un crack ne se sert à rien puisque toutes les lignes de codes realtives a ces options n'y sont pas.

Fais nous savoir ta décision. L'offre special internet est 50% moins cher que la version boite.

http://www.virtualdj.com/purchase/

a+ et bon mix

 

Inviato Sun 30 Oct 05 @ 9:35 am
Espérons qu'on l'a convaincu... :)
 

Inviato Sun 30 Oct 05 @ 3:35 pm
dinaHome userMember since 2005
ki peux me donner 1 copie de son vdj please je veux juste le voir je vous le jure jle donne a personne et en plus je vais l'utiliser jurequelque jours moi c tt aidez moi et si sa va me plaire j'achete 1 je vous le jure

--@--.--

--
Moderated by Lady Cameron
Sorry dina no email address is allowed from a demo user
 

Inviato Sun 30 Oct 05 @ 6:15 pm
dinaHome userMember since 2005
Mon e mail :
pouet_pouet ATA mamere point com pour ceux ki peuvent m'aider plzzzzzzzzzzz :( Je suis bête et très bête meme alors si une bonne ame pouvait m'envoyer balader, ca me ferati plaisir!!!! Je suis blonde et donc j'ai besoin que l'on me guide. Je fais des efforts car etre blonde c un travail de tous les jours mes petits poussins que j'aime à la folieeeuuuuhhhh...
 

Inviato Sun 30 Oct 05 @ 6:17 pm
a tes ordres ma petite, bye bye

je crois que le compte de notre amie peut etre fermé :s
 

Inviato Sun 30 Oct 05 @ 7:04 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Premièrement l'échange de logiciels est illégal, et deuxièmement la version démo suffit largement pour se faire une idée du logiciel et savoir si on va l'acheter ou pas.
 

Inviato Sun 30 Oct 05 @ 7:06 pm
Surle coup de l'e-mail il a été assez malin mais bon, il va se faire taper sur les doigts le pauvre! Enfin on va laisser ça a la Team. :)
 

Inviato Sun 30 Oct 05 @ 7:08 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Faut pas chercher Pierre c'est le genre de personne qui vient juste pour faire chier
 

Inviato Sun 30 Oct 05 @ 7:35 pm
Je reçois de temps en temps des mails de rigolos (sur info@virtualdj.be) du genre:

"stp envoie moi virtual dj full version car j'ai 13 ans et je ne peux pas
l'acheter à 1389 mad"

ou

"je veux telcharger virtual dj full edition"

ou carrément

"tu peux me filer ta version, c'est juste pour essayer"

parfois c'est pour de l'aide :)

"J'ai une version crackée de virtualdj et je n'arrive pas ..."

Je réponds toujours poliment au début... :D

DJSilver
 

Inviato Mon 31 Oct 05 @ 11:42 am
petarPRO InfinityMember since 2004
ca me fait trop marrer, j'ai l'impression de lire le forum de atomix mp3 qui est riche en ces conneries
 

Inviato Mon 31 Oct 05 @ 11:57 am
Arrêtez c'est trop lol!!! Le mieux c'est ceux qui viennent sur ce forum et qui font : "Slt j'ai cracké VDJ, vous pourriez m'ader à faire ceci ou cela?" Nan sérieux ceux-la ils m'énervent trop!!!

C'est vrai Petar, qu'est-ce qu'on en a ri sous Atomix!!!
 

Inviato Mon 31 Oct 05 @ 3:18 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
C'est l'hôpital qui se fout de la charité! la!
 

Inviato Mon 31 Oct 05 @ 11:43 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)