Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: mp3

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

salut a tous , j aimerais savoir si il existe des softs pour retravailler des zic au format mp3 , couper ou raccourcir un morceau enregistré sur une web. radio par ex. ? Je n entend pas par la un remix , juste faire un truc propre avant de mettre sur une galette .
 

Inviato Thu 03 Nov 05 @ 10:54 pm
Salut,

Oui il existe un petit logiciel qui te permet de couper, coller... ou de crée des samples, il s'appelle Audacity.
Tu peux le télécharger sur www.telecharger.com
Bien Amicalement DJ Carouge
 

Inviato Thu 03 Nov 05 @ 11:02 pm
DJ DJayPRO InfinityMember since 2005
Salut,

J'utilise "Audio Cleanic 2005 de Magix". Il y a la version 2006 qui vient de sortir "Magix Audio Cleanic 2006 XXL" avec en préamplificateur phono.

Avec ce logiciel, tu peux retravailler un mp3, wav, wma,...tous les formats (vidéo également). Tu peux couper, copier, coller, arranger, restaurer, graver. Tu peux enregistrer à partir d'une autre source (vinyl, cassette,...) et retravailler la bande son pour supprimer les craquements, les souffles, remettre au bon volume,...

Ce qui est également intéressant, c'est que tu peux créer tes pistes audio à partir d'un mix et de graver à la volée (à partir du logiciel). Tu as donc en quelque click (à l'endroit ou tu veux), un mix avec les pistes.

Ce logiciel est en plus très facile à utiliser et il est multi-langues mais malheureusement pas gratuit.

 

Inviato Fri 04 Nov 05 @ 8:49 am
Moi, je trouve Audacity bien fait mais je te déconseille de le télécharger sur télécharger.com à cause de ttes les m^^ês qui circulent sur ce site.

Sinon si tu as Nero (complet), tu dois avoir avec un petit utilitaire nommé Nero Wave Editor qui te permet lui aussi de couper, coller, raccourcir un morceau.
 

Inviato Fri 04 Nov 05 @ 4:11 pm
@ DJ mix max: Excuse-moi mais je ncrois qu'il y ai des "m^^ês" qui circule sur le site, ce site à une très bonne réputation, et à ce jour je n'est jamais entendu du mal sur ce site.
Bien Amicalement DJ Carouge

Sinon pour infos, un petit logiciel viens de sortir, il s'appelle "Free MP Wma Converter" (je sais rien a voir avec le post mais bon à signaler) et il convertit aussi en OGG, qui peut-être télécharger sur http://koyotstar.free.fr
Bien Amicalement DJ Carouge
 

Inviato Fri 04 Nov 05 @ 7:45 pm
Merci pour ces infos , j ai telechargé Audacity , je teste .... a+
 

Inviato Fri 04 Nov 05 @ 9:39 pm
j'en profite qu'un post la dessus pour poser une question:

Existe-t'il un logiciel pour que tous mes mp3 soient au meme volume?

Parce que souven il ya une difference de volume quand je les passe et c'est plutot genant en soiré...

Merci d'vance pour vos reponses et a plus!!!

Body-Blown
 

Inviato Sat 05 Nov 05 @ 3:39 pm
Je crois que tu as une option dans VDJ qui te permet de faire ça en live, je crois que c'est "Gain auto" mais j'ai pas VDJ sous les yeux là...
 

Inviato Sat 05 Nov 05 @ 4:20 pm
MaryanPRO InfinityMember since 2004
 

Inviato Sat 05 Nov 05 @ 5:31 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
mp3 gains et tres bien mais attention a la qualite de bases de tes mp3

GG
 

Inviato Sun 06 Nov 05 @ 5:18 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)