Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: xone 3d + VDJ 3 - Page: 2

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Oui je m'en suis rendu compte en lisant le lien, c'est pas grave, néanmoins si quelqu'un a des infos sur le contrôleur KONTROL DJ (www.kontrol-dj.com), ils sont les bien venus.

merci d'avance.
 

Inviato Sat 12 Nov 05 @ 11:50 pm
Je reviens pour voir s'il y a des news concernant ma demande (on ne sait jamais....)

Merci et @ plus

benj
 

Inviato Fri 18 Nov 05 @ 11:56 pm
Ah j'oubliais aussi, ATOMIX, n'a pas le projet ambitieux par hasard de développer un contrôleur (genre dj console mais en plus pro), complêtement dédié à VDJ regroupant une carte son, et un contrôleur, je suis certain que ça marcherait du feu de dieu, un produit pro, efficace, abordable. Je trouve l'idée super intéressante personnellement

Et pourquoi pas ?
 

Inviato Sat 19 Nov 05 @ 6:24 am
tu aurais voulu faire une descritpion des XP10 que tu n'aurais pas employé d'autres mots ....
Lol
A voir donc dans la section products

++
Crazy
 

Inviato Sun 20 Nov 05 @ 9:15 pm
En effet mais le xp 10 nessessite une table de mixage et une bonne carte son en ajout, moi je parle du tout en un, en fait je trouve l'idée de la DJ console absoluement genial, ce que allen & heath va developper si j ai bien compris mais cela restera innabordable pour le commun des mortelles.

Il est vrai que le xp 10 à l'air vraiment top, mais deja je m'y perds compêtement avec tous les modeles de table de mixage, et cartes sons...

Mais c'est quand meme sympa de m'avoir répondu.

En résumé tout le monde me conseil de prendre 2 xp 10 (c'est naze d'en avoir un je présume...), avec une table de mixage etc...
 

Inviato Mon 21 Nov 05 @ 12:54 am
claxPRO InfinityMember since 2004
Les XP10 comportent chacun une bonne carte son.
 

Inviato Tue 22 Nov 05 @ 7:24 am
Et par exemple puuisqu'on y est quelle type de table de mixage me faudrait il pour iles utiliser???
 

Inviato Tue 22 Nov 05 @ 9:55 am
petarPRO InfinityMember since 2004
une table de mixage 2 voies ;-) , allez on va dire 3 voies pour gerer les samples via une autre carte son...pas vraiment de table specifiquement adapté pour les xp10.
 

Inviato Tue 22 Nov 05 @ 10:21 am
Peut on utiliser les XP10 comme carte son, je m'explique actuellement, la carte son de mon PC est ma HDC, et je dois dire que c'est vraiment pas mal comme principe. Ou les cartes son des XP 10 ne s'utilisent uniquement lors des sessions de mix, je constate qu'il n'y a aucun driover pour les installer...

Merci d'avance pour vos réponses, je pen,se que je vais me pencher sur une config 2 XP 10 + 1 table (laquelle j'en sais rien du tout), cela me parait un bon rapport qualité prix d'autant plus que j'ai mixé pour la premiere fois dans un club parisien le WE dernier et vu que ça a bien marché on va demander un résidence au patron (il nous a quand même deman,dé de venir pour le jour de l'an donc c'est positif)...

Merci pour vos réponses.

bb
 

Inviato Thu 08 Dec 05 @ 12:46 am
Les XP10 utilisent les drivers de Windows (XP ou 2000) et sont reconnu comme carte de son USB. Avec deux XP10 tu peux donc utiliser les XP10 (un par platine) pour utilisation avec ta table de mix. Pas besoin de la carte de son de l'ordi (que tu peux quand utiliser comme 3e sortie pour les samples par exemple)

Coyote
 

Inviato Thu 08 Dec 05 @ 2:02 am
Merci c'est assez clair donc je peux utiliser une des cartes son de xp10 pour par exemple jouer à un jeux ou bien faire du montage video, disons que je peux les utiliser à la place du chipset ac97 de mon pc???

Merci ça m'aide bien ce que tu me dis...

bb
 

Inviato Thu 08 Dec 05 @ 2:32 am
Oui exactement :)

La carte de son du XP10 est indépendante et vue comme n'importe-quelle autre carte de son USB (comme une maya par exemple) donc tu peux tu t'en servir pour autre chose que le mix. Tu va dans le panneau de configuration carte de son de ton pc et tu remplace la ac97 par elle

Coyote
 

Inviato Thu 08 Dec 05 @ 3:16 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)