Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: elle est là la mk2

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

KGREY56PRO InfinityMember since 2020
j'ai recu la mk2 aujourd'hui,plus jolie que la précédente mais toujours du plastique,les bouton sont toujours les meme mais beaucoup plus fiable qu'au paravant bravo et merci hercules .
petit probleme aussi pour virtual dj fournie avec, dans certaine boite comme la mienne on ne trouve pas le n° de serie du driver donc cela vous en coutera 0,34 cts la minute pour appeler hercules(n° dans le manuel de la console)ils sont asser rapide. sinon réelle plus, une carte son vraiment meillieur.
bon j'y retourne!!!!!!!
 

Inviato Tue 08 Nov 05 @ 1:41 am
Isabelle?, une djette et les gars vous vous etes pas jeté dessus la reve ou quoi, ou alors c'est un mec et que je le sais pas.
 

Inviato Tue 08 Nov 05 @ 5:59 am
vfdjPRO InfinityMember since 2004
Salut!

"Les boutons ont l'air plus robuste".

Je n'ai pas grand chose à reprocher à cette console hercules mais pourrais tu me rassurer un peu plus sur ce GROS point noir de la DJconsole.

Si la platine de gauche de la mienne ( je parle de DJConsole ) répondait comme celle de droite j'aurai été ravi...Mais bon.

Merci de me tenir au courant de ces fameux boutons PLAY et CUE stp.
 

Inviato Tue 08 Nov 05 @ 6:55 am
cetanuPRO InfinityMember since 2004
Yup, Mon petit voisin a reçu lui aussi la MK2, et possédant déjà la premiere j'ai pu faire un comparatif et voilà ce qui en résulte:

Les boutons en gommes, les faders et les potards sont EXACTEMENT identiques sur les deux versions.Les joggles sont juste retouchées pour etres moins rapides (donc plus précis).Dire qu'ils sont plus robustes ne veut rien dire, car ma HDJ 1ere du nom a montré des signes de faiblesses que 6 mois après utilisation intensive quotidienne.

Seule la coque externe (toujours fait dans un plastique à deux balles mais de couleur différente) et la carte son change vraiment, mais pour celui qui possede déjà l'hdjc ou une carte maya, cela fait une carte son 4/4 à 200€....Ce qui est cher tout de meme pour ce que c'est...

Si vous possedez déjà une bonne carte son, voire déjà une maya 44, choississez directement le DJ control MP3 et economisez plus de 100€ du meme fait.

Et dire que j'ai faillis en racheter une.....
 

Inviato Tue 08 Nov 05 @ 8:59 am
KGREY56PRO InfinityMember since 2020
je te rassure vfdj les boutons sont beaucoup plus fiable qu'au paravent
 

Inviato Tue 08 Nov 05 @ 2:34 pm
D'ailleurs isabelle tu devrais renseigner le numero de serie de Virtual DJ dans ton profile :)
 

Inviato Tue 08 Nov 05 @ 2:56 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Tant que j'y suis pour pré-ecouter sur la dj console mk2 ou dj control mp3, vous devez garder le bouton de pré-écoute (ou selection de la platine par défaut ) appuyer durant la pré-écoute
 

Inviato Tue 08 Nov 05 @ 11:38 pm
vfdjPRO InfinityMember since 2004
Et qu'est ce que ça donne au niveau son?

Parce que question volume son en sortie: la aussi la DJConsole ne brille pas bcp et même coté monitoring.

A-t-on une carte son de meilleur qualité?

...Et pour les boutons CUE et PLAY je te relancerai ds 2 semaines.
 

Inviato Wed 09 Nov 05 @ 7:53 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)