Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Problème au niveau du BPM

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour à tous,
Je teste actuellement la démo 3.1 de virtual dj et je mix pas mal de dancehall et du hip hop. Ce que je trouves dommage c'est que le BPM n'est parfois pas du tout précis pour ces styles de musiques contrairement à quand je mix de la house.
Quelqu'un pourrait m'aider dans ce contexte afin de pouvoir automatiquement calculer mes BPM?
 

Inviato Wed 09 Nov 05 @ 4:38 pm
lord jHome userMember since 2005
C impossible quand le BPM est mal calculé c a toi de le régler toi mm.
tu prend un son dont tu est sur du bpm
tu le mix dessus et tu fai s t reglage
 

Inviato Wed 09 Nov 05 @ 4:43 pm
Ok je le mettre en pratique.
Mais c dommage que le BPM automatique n'est pas fiable à 100%
 

Inviato Wed 09 Nov 05 @ 5:17 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Il y a 2 types d'analyse possible (toutes musiques ou techno / hip-hop).As-tu essayé la différence ?
Tu sélectionne ta méthode d'analyse préférée dans les paramètres du soft et lorsque tu préfères une autre méthode pour un titre particulier tu sélectionnes ce titre dans le browser et tu y fais un clic droit, et tu choisis.

Lorsque VDJ ne trouve pas le BPM correct (attention parfois ce n'est qu'un décalage phase), tu dois corriger manuellement. Il y a pour cela différentes techniques. Je te conseille celle des ancres (cf les posts traitants de ce sujet - fais une recherche sur le forum, ou les tutoriaux dans les blogs).

Tiens-nous au courant.
 

Inviato Wed 09 Nov 05 @ 9:34 pm
Bonjour Clax,
Je vais appliquer ton astuces ce soir.
De toute façon ma décision est prise j'achète le soft cet aprem car il est trop bon.... A+
 

Inviato Thu 10 Nov 05 @ 12:29 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Je vois que tu as joint le geste à la parole; sois le bienvenu dans cette merveilleuse communauté.
Tu ne le regretteras pas c'est certain.
N'hésite pas si tu as des questions. Jette d'abord un oeil à la FAQ et dans les tutoriaux (blogs).
++
 

Inviato Thu 10 Nov 05 @ 6:58 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)