Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Enregistrement Mix externe?

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Voila en fait j'enregistre souvent mes mixs via VDJ
En fait j'utilise ma table de mixage avec VDJ donc je passe par ma sortie REC de ma table et j'arrive au microphone de mon ordi pour enregistrer

Mais le blem c'est que je trouve que le son de mes mixs est vraiment mediocre (parasites entre autres) donc j'aurais aimé savoir comment enregistrer avec un son parfaitement restitué mes mixx, tout en passant par ma sortie rec de ma table de mixage?

Merci
 

Inviato Wed 23 Nov 05 @ 12:28 pm
Quelle est ta table?
 

Inviato Wed 23 Nov 05 @ 12:28 pm
C'est une Numark DM 1002 MK2
 

Inviato Wed 23 Nov 05 @ 12:31 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
peut-être en utilisant une autre entrée que l'entrée micro. essaye d'entrer sur la line-in pour voir si le son est mielleur. c'est ce que je fais et c'est parfait.
 

Inviato Wed 23 Nov 05 @ 1:59 pm
Ben jai un ordi portable et je n'est que deux "voies" une porte la sortie casque et lautre pour le micro je n'ais rien dautre

Est ce que ca peut venir de ma table?
 

Inviato Wed 23 Nov 05 @ 6:43 pm
personne? :-(
 

Inviato Wed 23 Nov 05 @ 7:38 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
prend un lecteur cd, branche le au micro de ton portable et enregistre, si tu as les meme parasites, c'est l'entrée micro, sinon c'est peutetre le cable ou alors ta table.
 

Inviato Wed 23 Nov 05 @ 8:16 pm
Essai aussi la connection avec ta table de mix, mais utilise le portable uniquement sur la pile, si les parasites disparaissent c'est un probleme de mise à terre.
 

Inviato Wed 23 Nov 05 @ 8:40 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
j'avais oublié de préciser ça, merci coyote.
 

Inviato Wed 23 Nov 05 @ 8:44 pm
DJ DJayPRO InfinityMember since 2005
Pour les parasites, il faut enlever la prise de terre ou mettre un adaptateur qui n'a pas de prise de terre.
Ce problème de parasite est souvent lié à l'alimentation des pc portable.

C'est normal que le son est mauvais par l'entrée micro, ce n'est pas vraiment prévu à cet effet.
Il te suffit de mettre une carte son en usb sur ton portable avec un linein de type RCA.
 

Inviato Wed 23 Nov 05 @ 9:23 pm
Jai une maya 44 USB est il possible de repasser par ma maya pour enregistrer ?
 

Inviato Wed 23 Nov 05 @ 9:39 pm
Tout a fait, tu n'as qu'a connecter la sortie de ta table sur le line-in de la Maya pour enregistrer :)
 

Inviato Wed 23 Nov 05 @ 9:53 pm
ok je vais essayer
 

Inviato Wed 23 Nov 05 @ 10:13 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
yoann tu me diras si ça marche en enregistrant par la maya car c'est ce que je voudrais faire quand j'aurais cette carte son.
 

Inviato Wed 23 Nov 05 @ 11:08 pm
oui ca fonctionne je suis repassé par la line de la maya et dans la config VDJ jai selectionné maya usb pour lenregistrement et il faut coché la case master + mic et le tour est joué mais jai toujours un petit blem de craquements ca vient peut etre de mes cables ou de mes enceintes.
 

Inviato Thu 24 Nov 05 @ 2:18 pm
Ton problème ressemble à un différence de niveau, comme si
- le niveau sur la source audio sortait trop fort (disons +4dBu en sortie de table de mixage)
- par rapport à ce qu'attend ta cible (Maya ou autre), qui aurait attendu un -10 dBv.
Est-ce que Numark documente le niveau de sortie sur la sortie REC ? Est-ce qu'il y a un commutateur -10dBu (consumer level) / +4dBu (pro level) ?
 

Inviato Thu 24 Nov 05 @ 5:21 pm
Au pire tu peux baisser le gainde VDJ pour corriger ça non?
 

Inviato Thu 24 Nov 05 @ 5:30 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)