Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: bleme d'entrées carte son et logiciel

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour,
je suis utilisateur de la version demo de virtual dj avec controle timecode.
Mon probleme est le suivant:
J'utilise un M-AUDIO Delta 1010lt
mes platine son branchés sur les entré 3/4 et 5/6 de carte son, sachan ke les entré 1/2 son des entré XLR.
Si jai bien compris, la piste1 ce controle avec une platine branchée sur les entré 1/2 et la deuxieme piste 2 par une platine branchée sur les entré 3/4.
Or les entrée 1/2 étan XLR (les autres son RCA)je ne peux pas branché ma platine 1 sur ces entrée et je la branche donc sur les entrée 3/4comme di precement ce sui controle la piste 2 et la 2eme paltine branché sur les entrée 5/6 controle....rien
J'aimerai donc savoir coment reglé le choix des entrée pour ke la platine branchée sur les entrées 3/4 controle la piste 1 et la platine branché sur les pistes 5/6 controle la piste 2!
j'espere avoir été assez claire:s:s:s et surtout que ce reglage soit possible !
Merki d'avance a vous !!!!
 

Inviato Sat 26 Nov 05 @ 9:28 pm
Je crois que c'est des valeurs registres à changer, mais alors là, j'en suis vraiment mais vraiment pas sûr!
 

Inviato Sat 26 Nov 05 @ 9:31 pm
Je suis allé fouillédans le registre c'est surement la dedan mais quelle valeur a changé:s:s:s
 

Inviato Sun 27 Nov 05 @ 5:54 pm
Absolument rien compris :o
En plus le langage sms parfois...
 

Inviato Sun 27 Nov 05 @ 6:23 pm
Pour faire plus claire,
VDJ ,configuré normalement, a besoin que je branche ma platine 1 sur les entrées 1/2 de ma carte son (qui son xlr donc a oublier) et la platine 2 sur les entrées 3/4
OR moi j'aimerai branché ma platine 1 sur les entrées 3/4 et la platine 2 sur les entré 5/6



C'est assez claire la non?
 

Inviato Sun 27 Nov 05 @ 10:21 pm
Ben c'est qu'en principe ce que tu demande n'est pas possible avec la version démo de Virtual DJ. Je ne vois pas alors comment on pourrait t'aider a faire un branchement que ne permet pas la démo.
 

Inviato Mon 28 Nov 05 @ 1:36 am
En mode Low latency on peut pas midifiersadans la version démo?

Bon ba ok;)

Je vois pas trop l'interet...en tout cas sa m'empeche de pouvoir testé le soft alorsque j'ai acheté les vynils...
Je vais devoir me rabatre sur DJDecks
 

Inviato Mon 28 Nov 05 @ 10:14 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Moi j'ai demander au mec de ferrari si je pouvais tester la Enzo, j'ai pas pu alors je vais prendre une 2CV.

Gwenn
 

Inviato Mon 28 Nov 05 @ 8:47 pm
lol, deja comparer VDJ a Ferrari....
ensuite y peropose de testé via une demo qui bride au point de ne pas marché sur certaine carte son...
Enfin bref, je suis pas la pour polémiquer
dailleurs j'ai trouver ou était le probleme, qui n'était pas dut a la version DEMO.
en fait sait comme le probleme pour les gen qui n'arrive pas a choisir l'assignation des sortie..
CAD aller dans le registre bidouiller o nivo du timecodechanel in ou un truc comme sa:
par défaut on a les valeur 00 01 02 03 correspondant dans mon cas au entré 1, 2 , 3 et 4
comme je voulais utiliser les entré 3, 4, 5 et 6 (elles sont mono d'ou le fait qu'il y en ai 4)
J'airemplacer les valeurs d'origine par 02 03 04 05!
Tout simpement.
je trouve dommage qu'on ne puisse pas changer sa directement depuis le soft!!
A méditer pour les prochaines version ;)
 

Inviato Tue 29 Nov 05 @ 1:24 pm
Euh, TU as trouvé la solution? ah ok ;)))

Il ne me SEMBLE pas de mémoire avoir vu une carte son incompatible avec VDJ, même en démo...

Ceci dit, tout peut arriver, il faut bien une première fois à tout.
 

Inviato Tue 29 Nov 05 @ 2:58 pm
Pas incompatible!!
juste que d'emblé je pouvais pas utilisé les entré 3/4 et 5/6 de ma carte son pour branché mes platines poru le VTC, donc pour moi c'est tout comme au 1er abord.
Mais bon, pour un logiciel a ce prix(je parle pas pour moi, c'est que la demo), sa me ferai chier de foutre les mains dans la base de registre pour pouvoir l'utilisé avec ma carte son.
 

Inviato Tue 29 Nov 05 @ 6:38 pm
Ce qui est bizarre dans ton message c'est qu'on ne peux pas utiliser les 2 entrées ligne ave la démo (qui ne permet l'utilisation d'un seul TCV) D'ou le manque de réponses claire.
Si toi tu peux le faire c'est que tu as une version complète et comme tu prétend le contraire c'est que c'est une version crackée et avec ce genre de version il y a toujours des problèmes... que nous ne pouvons (et ne voulont pas) résoudre.

 

Inviato Tue 29 Nov 05 @ 10:34 pm
KayleHome userMember since 2003
prozakace : L'équipe de developpement étant très réactive si vraiment ta carte t'oblige à modifier les valeurs dans les registres sache que par simple demande au support tu expliques ton probleme et cela risque d'être ajouter à la version prochaine.

Je sais que avec la version pro et la maya j'ai plusieurs possibilité pour selectionner les entrées inputs. Je sais pas ce que permet de faire ou pas la démo.
 

Inviato Tue 29 Nov 05 @ 10:51 pm
c'est signalé ;)

Un probleme résolu c'est fait pour etre constructif.
La programation étant empisiriste je doute pas pas que se sera ajouté un jour ou l'autre ;)

Maintenant que j'ia pu testé tout c'est vrai que au niveau de la latence et de la variabilité du tempo c'est vraiment super au point !!
 

Inviato Wed 30 Nov 05 @ 6:57 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)