Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: chansons accélère et ralentissent

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Depuis 1 semaine, toute les chansons ralentissent et accélèrent lorsque qu'on les écoute, ce qui donne l'impression d'écouter une table tournante qui ralentit et accélère tout le temps, comme des vagues. Le BPM ne bouge pas, C'est quoi le problème???
 

Inviato Mon 28 Nov 05 @ 1:44 am
D'écrit comme ça, je ne vois pas. Il y a surement une raison mais il nous faudrait plus de détails sur ton problème.
As-tu installé de nouveau programme ? de nouveau équipement interne/externe (Disque dur, hardware, USB ) ?

As-tu les vérifié les processus dans le gestionnaire des tâches ?

Coyote
 

Inviato Mon 28 Nov 05 @ 1:55 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
si tu met 2 fois la meme chanson sur les 2 platine , et que tu fait play en meme temps, il va en avoir une qui va avancé plus vite que l'autre ???
 

Inviato Mon 28 Nov 05 @ 4:58 am
Je n'ai pas modifié ni ajouté un nouveau programme. L'écoute des chansons est comme si je tournerai le disque manuellement donc la vitesse de la musique est inégale (ralenti puis soudain accélère et ralenti de nouveau etc), . Je vient de trouver que quand je touche au magic beatlock, ca le fait encore plus.
+ mon uc de l'ordi ne fonctionne qu'a 16%, donc ce n'est pas l'ordi qui est trop slow.
 

Inviato Tue 29 Nov 05 @ 12:18 am
As tu essayé de desinstaller et de reinstallé VDJ ?
 

Inviato Tue 29 Nov 05 @ 12:40 am
Salut,

Ça ce précise :) Il semblerait que tes titres cherchent a s'ajuster au beat (l'un a partir de l'autre) et je crois que si tu va dans le panneau de configuration de VDJ, en désactivant le BPM automatique tu règlera ton problème.

Coyote
 

Inviato Tue 29 Nov 05 @ 12:42 am
claxPRO InfinityMember since 2004
Ca me rappelle un post où l'on décrivait une 1200mk2 qui tournait à l'envers ...
 

Inviato Thu 01 Dec 05 @ 12:56 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)