Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: recherche personne fisant des skins contre rémunération - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

djjoanPRO InfinityMember since 2004
Bonjour
Je recherche quelqu'un contre qui est capable de faire rapidement des skins....Je voudrais juste modifier le skins de base apporté des modifs et changer les couleurs et mettre mon logo.
Donner moi votre tarif et vos possibilités !!!!
Merci d'avance
faire proposition à pinponpin@frou-froumagazine.fr

Cordialement

Joan

Inviato Mon 28 Nov 05 @ 1:24 pm
starcatHome userMember since 2005
je peut t'en faire un pour mercredi, tu me donne ton logo, la couleur que tu veut, le skin de base, et je veus pas de rèmunèration :)
demande a qunlqun d'autre, au cas ou.

Inviato Mon 28 Nov 05 @ 1:31 pm
Veux pas passer pour un aigri, mais j'espère que tu graphes mieux que tu écris..
Sans dec', un minimum pour l'orthographe, parce que là, ca choque... : /

Musicalement,
guig0uille

Inviato Mon 28 Nov 05 @ 5:21 pm
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
moi aussi suis interessé pour une skin par defaut personnalisée en 1280x1024 skin contre remuneration.
car je n'arrive pas a changer la resolution.

Inviato Mon 28 Nov 05 @ 8:51 pm
Vous prenez des risques de spam en laissant tous vos adresses mail sur le forum.

@ Dabuche : je vais peut-être me mettre à bosser sur un convertisseur de skins parce que je vois que c'est pas mal demandé.

Inviato Tue 29 Nov 05 @ 2:56 pm
Starcat merci de ta gentillesse je t'ai envoyer la skin à modifier.
MixMax ca c'est une bonne idée

Inviato Tue 29 Nov 05 @ 6:55 pm
le cenvice anti censure a modifiè mon adresse mail donc je n'ai pas recu ton mail
mon adresse est faut_faire_vite@deja_en_retard.comission.com

et ne censurez pas cette fois ci, mon adresse a assez de mur de protection.

merci

Inviato Wed 30 Nov 05 @ 10:55 am
Si on censure, c'est qu'il y a une raison; si tu continues, c'est que tu t'en fous de ce que l'on fait. Les blogs servent à quoi?

Inviato Wed 30 Nov 05 @ 12:00 pm
...je ne sais pas :s

Inviato Wed 30 Nov 05 @ 12:02 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Je crois Phenryll que les blog sont pas accessibles aux L1.

Inviato Wed 30 Nov 05 @ 1:33 pm
je me disai aussi que je n'arrivais pas a en crèer un

Inviato Wed 30 Nov 05 @ 1:35 pm
je sais que ce n'est pas accéssibles au home user, mais notre copain qui est l'auteur du topic est pro user. Bon sang, un peu de jugeotte !

Inviato Wed 30 Nov 05 @ 1:37 pm
a ouai. merci beaucoup, je n'y avais pas pensè :)

merci encore

Inviato Wed 30 Nov 05 @ 1:38 pm
keint13PRO InfinityMember since 2005
lool
moi jss fan de froufrou magasine !! et surtout du pti spirou -;)

KeinT

Inviato Wed 30 Nov 05 @ 2:02 pm
keint13PRO InfinityMember since 2005
ET PUIS SI VOUS VOULEZ VOUS LA PETER AVEC DES SKIN PERSO SUFFIT JUSTE DE LES OUVRIRS AVEC PHOTO SHOP DE VIRER LE LOGO DE VIRTUAL DJ SUR LE SKIN DE VOTRE CHOIX ET METTRE CE KE VOUS VOULEZ !!!

Perso j ai pris le skin tracktor et j ai marqué "KeinT Edition " avec une belle ecriture sa pass bien :):):):)

KeinT

Inviato Wed 30 Nov 05 @ 2:05 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Oui mais c'est mieux de laisser le VirtualDJ quelque part même si c'est en tout petit. Le logo technics sur tes platines vinyles, tu l'a enlevé pour mettre ton nom à la place?

Inviato Wed 30 Nov 05 @ 7:19 pm
moi le logo je m'en T....pe. Ce que je voudrais c'est avoir la skin en 1280x1024 .
Starcat comment on fait alors pour que je t'envoie la skin a modifier.En fait c'est la skin par defaut en 1280x800 crée par vnz161820 qu 'il faudrait transformer regarde ce que tu peux faire .
Merci encore

Inviato Wed 30 Nov 05 @ 7:19 pm
Dabuche, j'ai déja exwpliqué comment faire sur ce forum il y a moins d'une semaine...

Inviato Thu 01 Dec 05 @ 8:52 am
DJMAX je sais mais cela fait une semaine que j'essaie et ca me plante VDJ au demarage .Je ne sais pas comment faire .Et comme Starcat a l'air de savoir comment ca marche et qu'il me propose de me le faire gentilment je prefaire patienter.Comme dit le proverbe "il vaut mieux 1 qui sait que 10 qui cherchent".

Inviato Thu 01 Dec 05 @ 11:51 am
Que te met VDJ comme message d'erreur? Tu as TOUTES les valeurs Y de ta skin à changer tu en es concient? C'est ce que tu as fait?

Inviato Thu 01 Dec 05 @ 12:03 pm
59%