Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Logiciel d'automatisation radio

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour, en plus d'être Dj je suis développeur informatique.

J'ai été pris par une radio pour mettre en place un logiciel d'automatisation radio (mélange aléatoire titre + jingles + pub). J'aimerai donc vos conseils sur des logiciels à la fois simple, pas trop cher et ayant de bonne capacité de gestion.
Merci d'avance !
 

Inviato Fri 02 Dec 05 @ 5:09 pm
RUDJPRO InfinityMember since 2004
Le mieux c'est que tu consultes la liste des produits disponibles sur le site VDJ.
Vois si les fonctionnalités qui sont présentes répondent à tes attentes ;-)
 

Inviato Fri 02 Dec 05 @ 6:53 pm
Moi j'utilise Virtual Dj pour mixer et produire une émission de radio.
Mais Virtual DJ offre des possibilités d'automatisation radio???
 

Inviato Fri 02 Dec 05 @ 7:57 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Non pas par défaut étant donné que ce n'est pas son but initial mais étant donné que tu es développeur (C++ espérons), il te sera alors facile d'ajouter une interface externe windows avec les options dont tu as besoin en passant par le SDK des plugins sonores.

Personnellement je me suis fait un petit programmateur tout simple pour VDJ basé sur l'horloge système de Windows
 

Inviato Fri 02 Dec 05 @ 9:30 pm
Pour la mise en place d'un automate, je ne doit rien développer mais utiliser un outil existant, c'est pourquoi j'attend des noms de logiciels tels que RDS 2006, sam ... avec vos avis sur les meilleurs afin que je les tests avant de commander.
 

Inviato Fri 02 Dec 05 @ 10:20 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
je crois qu'il y a paulo ou polo, j'avais vu ça dans une radio où j'ai travaillé 3 semaine.
 

Inviato Sat 03 Dec 05 @ 12:22 am
FruitPRO InfinityMember since 2003
Et la dj-box, ça ferait pas l'affaire en fait ?

ƒяμﺄτ
 

Inviato Sat 03 Dec 05 @ 11:00 pm
il y a DRS 2006 qui fait de l'automatisation