Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: SE-MK2-VDJ_Sofware eqs?

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

vfdjPRO InfinityMember since 2004
Slt.

En connectant une Source Externe à la MK2 et tout en choisissant la bonne config ds VDJ ça marche impec!

Sitôt qu'on coche Sofware Eqs (a quoi sert ce mode?) impossible de garder calé le MP3 sur CUE car la préécoute ns assourdi d'un superbe grésillemnt genre enceinte alimentée en continu.Désagréable!

Je profite pour manifester une farouche utilisation au mode 3D sofware qui génére aussi grésillemnt sur platine B:Joggle (MK2 ou DJC)-Crossfader (MK2 ou DJC)-Bouton gain de VDJ.

Le truc c'est que je ne sais pas s'il faut faire remonter ces info au e-service ds le doute que cela provienne d'ailleurs.Dc s'il vous serait possible de confirmer!

Thanks.

Inviato Sat 03 Dec 05 @ 8:20 pm
A croire que la case Sofware eqs n'aura servi qu'à laisser ce post sans réponse.

Et puis c'est vrai: qd on ne sait pas vaut mieux se taire!

Inviato Mon 05 Dec 05 @ 6:33 am
djbambiPRO InfinityMember since 2003
"Sitôt qu'on coche Sofware Eqs (a quoi sert ce mode?)"
ben c'est censé permettre l'équalisation en temps réel de tes entrées line/phono, au cas où tu ne passes pas par une mixette en amont de la mk2. en effet, si tu as tes platines branchées directement sur la mk2, seul VDJ peut te permettre d'y appliquer plus de basses ou d'aigües.

malheureusemnt, j'ai observé le même comportement avec la case Software EQ. j'espere que c'est juste une premiere itération et que ça va être amélioré. Quelqu'un de bien renseigné m'a dit qu'il faut un gros buffer ASIO (donc plus de latence, mais c'est compréhensible) pour equaliser les entrées. Je n'ai pas encore essayé de monter mon buffer ASIO dans les params mk2, peut-être peux-tu essayer?

mais même sans las case EQ cochée, ce mode a le gors avantage de permettre d'appliquer du gain à ton entrée line/phono, ce qui est plutôt sympa...

Nicolas

Inviato Mon 05 Dec 05 @ 10:33 am
Oui mais là, ça plante la console carrement!

Alors à quoi bon?

Depuis je passe dirctement par une entrée table.Plus simple!

Et je pensais qu'en passant par la MK2 qu'on pouvait caler-Pitcher-Equaliser la SE.Ce n'est nullement le cas et ces entrées ne sont à mon avis intéressantes que pour ceux qui possedent des VTC et/ou qui n'ont pas de table ext.

Si je me trompe, sympa de m'informer.

Et qu'en est-il du mode 3D software qui grésille tout autant?

Inviato Mon 05 Dec 05 @ 11:10 am
djbambiPRO InfinityMember since 2003
"ces entrées ne sont à mon avis intéressantes que pour ceux qui possedent des VTC et/ou qui n'ont pas de table ext."

je pense que tu as raison.

Inviato Mon 05 Dec 05 @ 11:42 am
Je constate que je ne suis pas le seul a avoir des problemes avec mes entrées lines du MK2 moi ça fonctionne mais je le son es pourri (en overload). Et avec la version 4 je ne suis pas capable de controler le gain ni les eq (plutot moche). C'est pas normale < mon avis.

Inviato Tue 12 Sep 06 @ 4:51 am

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)