Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: CD timecode

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

bonjour

j ai entendu qu on pouvais utiliser des cd timecode pour VDJ .Ou trouver ces cd?

pouvez vous m en dire plus sur le fonctionnement.?

merci
 

Inviato Sun 11 Dec 05 @ 11:35 am
claxPRO InfinityMember since 2004
 

Inviato Sun 11 Dec 05 @ 11:48 am
merci

Est ce que si je branche une axis 8 en cd time code j aurais acces aux fonction de pitch avec visualisation sur virtual dj ?
 

Inviato Sun 11 Dec 05 @ 12:58 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
oui, mais pour une utilisation optimale il te faudra une carte son ASIO.
 

Inviato Sun 11 Dec 05 @ 1:18 pm
et qu'apelle tu "avec visualisation sur vdj"?
si tu parle de voir bouger le pitch de vdj en fonction de ton pitch platine c'est pas ça :-)
mais bon ce n'est qu'un détail... la platine est tt à fait opérationelle et pilotera très bien vdj.

++
Crazy G
 

Inviato Sun 11 Dec 05 @ 1:37 pm
merci
 

Inviato Sun 11 Dec 05 @ 11:51 pm
guile26PRO InfinityMember since 2004
bon alors j'aimerais savoir qques trucs sur le cd time codé.
J'utilise actuellement deux XP 10 et une table Berhinger (bas de gamme). L'idée est la suivante: acheter une bonne table (genre Ecler Nuo 3 ou4), acheter deux platines CD (genre CDJ 800) et utiliser les CD time codés.
J'ai longtemps pensé que ce n'étais pas très fiable comme système, ert que le pilotage de VDJ etait delicat. Que pouvez vous m'en dire, que me faut il en plus du matériel decrit ce dessus? dites moi tout,
A bientot Gilles
 

Inviato Mon 12 Dec 05 @ 11:25 am
ben en plus du matos que tu cites il va te falloir une maya44usb (carte son avec asio)...

De plus si c'est pour te servir seulement des cd timecodés je vois pas l'interet d'envestir dans du si bon matos, a moins que tu veuilles te servir de cd normaux en plus...

Sache aussi que les cd timecodés n'equivalent pas a des vtc pour atomix. Si tu as des problemes avec, tu n'as pas de garantie ou quoi que ce soit.

Donc c'est a mediter....

Body-Blown
 

Inviato Mon 12 Dec 05 @ 11:34 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)