Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Recherche DJ sous VDJ sur le 33

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour, les fêtes de Noël approchent, la promesse que je m'étais faite en voulant acheter Virtual DJ et bien je l'ai tenue, mais avant d'entamer la dernière ligne droite (celle de l'achat du logiciel sur le net) je voudrais rencontré (si c'est possible) un DJ sur la région bordelaise qui pourrait me faire une démo.
Donc bordelaises ou bordelais, vous qui mixez sur VDJ, contactez moi au plus vite.
Je peux faire le tour de plusieurs DJ, pour voir mixer différents style de musique, et celui ou celle qui a une installation comme DJ Get Down phone moi de suite, je veux voir ça de mes yeux ! (Ce matos de rêve !)

Un futur acheteur de VDJ

Salutations

Kenny @ Work

PS : Je fais cette appel "à témoin" car j'ai pu lire DJ Mix Max qui propose un tel service.
 

Inviato Tue 13 Dec 05 @ 4:22 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
 

Inviato Tue 13 Dec 05 @ 8:10 am
Oui moi je suis de Bordeaux, je pourrais faire ça.... Mais à cause des cours, on va peut-être avoir du mal à se mettre d'accord sur un créneau horaire....

De plus je me fais opérer sur Paris vendredi donc je suis pas là de jeudi à Lundi soir....mais après c'est les vacances....
 

Inviato Tue 13 Dec 05 @ 4:35 pm
Bonjour DJ Mix Max,

Je suis réceptionniste dans un hôtel et je bosse la nuit et uniquement en semaine.
Je suis dispo toute la semaine à partir de 15h et jusqu'à 22h30 du dimanche au jeudi et dispo toute l'après midi et soirée (et nuit) le vendredi et le samedi, donc si ca te convient réponds moi sur ce post. Ai-je le droit de te délivrer mon adresse mail perso sur ce post ?
Bon courage pour ton opération, j'espère rien de grave.... à très bientôt

Kenny @ Work
 

Inviato Wed 14 Dec 05 @ 4:20 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Non tu n'as pas le droit de mettre ton adresse email, en tant que "no license user" ton adresse email sera effacée automatiquement.
 

Inviato Wed 14 Dec 05 @ 2:53 pm
Et oui à cause de..... (tu sais qui hein jérem...lol non allez je vous taquine tous les deux....ok j'arrête)

Oui, un vendredi ça pourrait se faire....mais suivant le jour, j'aurai peut-être pas mon méga laptop et j'aurai mon minuscule laptop et je ne pourrai pas, dans ce cas te montrer la possibilité (ou les) qu'offre VDJ pour la vidéo....

Au pire, si t'as un bon laptop, on fait ça sur le tien mais compte pas que je te laisse ma version installée lol

:))) Je reviens que mardi.
 

Inviato Wed 14 Dec 05 @ 5:46 pm
laptop ? kezaco ?

Subis ton intervention, reposes toi et contact moi dès que possible, surtout dès que tu es en forme et dispo. De toute façon je vais acheter VDJ ce week end je pense, quand j'aurai 5 minutes à moi. (pas facile d'être papa ;-) )

Au pire, je test par moi même, puis une fois que j'aurai rentrer mon numéro de série pour être reconnu, je te filerai mon adresse ;-)

Par contre mesdames et messieurs qui vendent VDJ, pourquoi l'offre de noël ne prend pas compte du tarif spécial internet ? Car si ça aurait été le cas ben j'aurai pris le tout moi ! C'est dommage, j'achèterai tout séparément..... (logiciel, vinyl time codés, ...)

à très bientot

Kenny @ Work

 

Inviato Thu 15 Dec 05 @ 2:10 am
Salut,

Un laptop c'est un ordinateur portable ;)

A propos du spécial de noël, l'offre est pour la livraison (gratuite) de la version boite.
Le spécial Internet est pour la version par téléchargement (qui n'est donc pas livré en boite)

Coyote
 

Inviato Thu 15 Dec 05 @ 3:24 am
Merci Coyote,

Avant que je ne lise ton message je venais jsute de comprendre ça !

Merci pour le vocabulaire je vais me coucher moins idiot !

Kenny @ Work
 

Inviato Thu 15 Dec 05 @ 7:26 am
claxPRO InfinityMember since 2004
Pas de souci on en apprend tous les jours.
 

Inviato Thu 15 Dec 05 @ 7:04 pm
exact Clax ;-)

Allez samedi après midi je fais mes comptes et je négocie l'achat avec ma comptable de femme ! lol
 

Inviato Fri 16 Dec 05 @ 6:56 am
claxPRO InfinityMember since 2004
On t'attends ;)
 

Inviato Fri 16 Dec 05 @ 8:42 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)