Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Skin - Page: 2

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Et bien moi jattend ma nuo 3 qui arrive demain je vais la tester en soirée pour le 31 et jespere bientot pouvoir macheter des cdj 800 mais bon il faut que jy reflechisse car ce n'est pas une baguette de pain lol

Inviato Mon 26 Dec 05 @ 2:46 pm
beatumHome userMember since 2005
Ben celui qui se décide à faire le skin, qu'il fasse signe une fois qu'il sera fini :)

Inviato Tue 27 Dec 05 @ 1:59 am
Personne ?

Inviato Wed 28 Dec 05 @ 2:20 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
"Ben celui qui se décide à faire le skin, qu'il fasse signe une fois qu'il sera fini"

Personne ne répond apparemment la skin n'est pas finie ;)

Inviato Wed 28 Dec 05 @ 6:23 pm
lej78480 ouais sa doit être sa ^^

Inviato Thu 29 Dec 05 @ 12:48 am
fab62Home userMember since 2005
g un probleme g d skin mai je narive pa a le mettre en service je debute!

Inviato Fri 30 Dec 05 @ 2:24 am
N'utilise pas de langage SMS pour poster sur un forum s'il te plait.

tu n'arrives pas à mettre en service tes skins...? Tu n'arrives pas a créer tes skins? ou tu n'arrives pas à utiliser d'autres skins dans VDJ?

Inviato Fri 30 Dec 05 @ 12:39 pm
je n'arrive pa a enregister d'autre skin

Inviato Fri 30 Dec 05 @ 1:55 pm
Lorsque l'on télécharge une skin sur ce site, c'est un fichier .exe
Lorsque l'on exécute ce fichier, il installe automatiquement la nouvelle skin dans le dossier Skins de VirtualDJ qui devrait être:
c:\\Program Files\\VirtualDJ\\Skins

Inviato Fri 30 Dec 05 @ 2:57 pm
merci!!!

Inviato Sat 31 Dec 05 @ 2:19 am
Toujours pas de nouvelles ?

Inviato Sun 01 Jan 06 @ 7:46 pm
Une skin ne se créé pas en deux minutes! Ceux qui sont sur ce forum sont des étudiants ou des personnes actives donc elles travaillent, de plus certains ont une famille.

Et ce n'est pas en nous mettant la pression que ça ira plus vite. E, à mon avis (du moins si c'est moi qui fait la skin) d'ici quer je l'ai fini, ta démo sera out...

Ce message n'avait aucune intention agressive, ne le prend surtout pas mal.je ne suis vraiment pas méchant (la preuve : je travaille sur ta skin).

Inviato Sun 01 Jan 06 @ 7:55 pm
Oé ma démo, mais je mix avec mon matos et non virtual dj, c'est seulement pour un pot qui a acheté virtual dj et qui n'a plus d'access à internet pour le moment que j'ai fait cette demande...

Inviato Mon 02 Jan 06 @ 9:19 pm
Toujours personne ?

Inviato Wed 18 Jan 06 @ 9:05 pm
Sisi mais disons que je fais une dizaine de choses à la fois pour les gens de ce forum...dont ta skin.

Entre autres je fais aussi la traduc du SDK des skins, je cherche encore un remède pour que VDJ accepte les DVD...

Inviato Thu 19 Jan 06 @ 5:19 pm
Bon en définitive je mets quelle table de mix?

Inviato Fri 27 Jan 06 @ 6:06 pm
DJM 600 black

Inviato Sat 28 Jan 06 @ 8:35 pm
ça sert a RIEN de mettre une djm600 qui possède 4 ou 5 voies et perdre de la place pour rien sur la skin.

autant mettre la djm400 dernière née de chez pionneer.

Inviato Tue 31 Jan 06 @ 1:16 pm
Je suis lutôt d'accord avec mon ami jérem (car tu es mon ami n'est-ce pas? ;) ) mais dis moi jérem, à tout hasard, aurais-tu une photo de la DJM400 qui puisse me servir pour la skin?

Inviato Tue 31 Jan 06 @ 6:27 pm
non je n'ai pas d'image vue de dessus. seulement une image vue de trois quarts en vue plongeante.

il faudrait chercher sur internet.

Inviato Tue 31 Jan 06 @ 7:53 pm
47%