Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Madison

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour à vous,

On m'a demandé pour la prochaine soirée du madison, c'est pas vraiment mon style vous pourriez me conseillé sur quelques titres svp.
Ensuite il y a une musique style "western" ou "cow boy" ou tout le monde tourne en se prenant autour du bras... on m'a demandé cela au cours d'une soirée il y a quelques semaines et je ne savai plus le titre, cela vous dit qq chose?

Merci d'avance, bonnes fêtes à vous tous ;)

Charlie.
 

Inviato Mon 26 Dec 05 @ 1:28 pm
Juju 34PRO InfinityMember since 2005
Pour ton madison( même si ce n'est pas mon style non plus...) tu ne vas pas te planter en jouant le morceau de Chris Anderson et DJ Robby qui s'appelle " Last night" en plus si tu utilises VDJ ( avec une license ?!!!) tu as plein de choses faciles et interressantes à faire avec ce morceau que tu peux allonger à ta guise... bon mix!!!
ta musique western je suppose que c'est le morceau de Red Nex "Cotton eyed Joe" si tu as fait ton boulot en amont de ta soirée ça fait du dégat ...c'est plus dur de rentrer ça que de mixer tech, mais ça donne aussi du plaisir!
 

Inviato Mon 26 Dec 05 @ 2:09 pm
Okidou merci bcp pour Red nex, c'était bien ca, ptit trou de mémoire :P
Pour le madison, je look, si vous avez d'autres propositions de titres n'hésitez pas ;)
(Oui J'ai virtual Dj avec la licence, mais ca appartient à la radio ou je taff, et pas moyen de récup la licence)
 

Inviato Mon 26 Dec 05 @ 3:03 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
+ 1 pour juju

le madison c'est bien mais un morceau apres ca gave le DJ et les Danseurs


gg
 

Inviato Mon 26 Dec 05 @ 11:34 pm
Oui mais la n'est pas la question, moi non plus je n'aime pas spécialement, mais j'écoute les ordres, on me dit du madison donc si vous aviez qq titres pour m'aider ;)
 

Inviato Tue 27 Dec 05 @ 5:41 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Pour "Last Night" la version réellement Madison est celle de Mar-Keys de 1961.
Celle de DJ Robbie et Chris Anderson s'écarte un peu du style original même si c'est de loin la plus diffusée.
 

Inviato Thu 29 Dec 05 @ 10:35 am
claxPRO InfinityMember since 2004
 

Inviato Thu 29 Dec 05 @ 10:37 am
claxPRO InfinityMember since 2004
 

Inviato Thu 29 Dec 05 @ 10:38 am
Merci clax tu me sauve un peu tard, vu que j'avai déjà trouvé le lien sur Amazon mais je mettai inspiré de celui ci. Pas mal pour les pas de danse, vous pensez que jpense faire un loop sur une zic madison et prendre le temps d'expliquer (il y aura un écran géant)... C'est dans l'esprit fête au village, donc jpense pas que cela soit bien risqué non?
 

Inviato Sat 31 Dec 05 @ 1:21 am
claxPRO InfinityMember since 2004
... Pas gagné d'avance; si les gens ne connaissent pas la manière de danser il te faut des talents prof de danse pour faire bouger tout le monde de la même façon.
 

Inviato Sun 01 Jan 06 @ 10:05 am
 

Inviato Mon 02 Jan 06 @ 3:10 am
Bilan de la soirée pour le madison (j'ai passé 2 titres exactement)
Chris Anderson et DJ Robby "Last night" > Beaucoup de monde sur la piste, avec des pas de danse un peu au piff je pense, mais en "gros" ils respectaient. Puis Le grand M, ou la seul les pros sont restés (soit pas bcp, lol) et ca dansait niquel le madison :-D
Merci pour votre aide.
 

Inviato Mon 02 Jan 06 @ 5:47 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Il est vrai que ces deux titres contrastent pas mal.
 

Inviato Tue 03 Jan 06 @ 8:27 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)