Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Mise a jour ?

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour,je possede Virtual dj version 1.08 que j'ai eu avec la console Hercule,est-ce que je peux faire une mise à jours et laquelle ?
Merci
 

Inviato Mon 02 Jan 06 @ 2:15 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
 

Inviato Mon 02 Jan 06 @ 12:45 pm
Merci pour ton aide mais malheureusement je ne trouve pas le numéro de série peut-etre se trouvait-il sur la boite que je n'ai plus ! Est-il possible de le retrouver quelque part ?
 

Inviato Mon 02 Jan 06 @ 1:01 pm
Je viens de lire sur ce forum qu'il n'y a pas de numéro de série avec ma version bridée 1.08,comment dois-je faire alors pour l'update de la version 1.09 ?
Avant de formater mon pc,j'avais cette version,donc il dois y avoir moyen ?
J'ai essayé de faire détecter ma console automatiquement ,j'ai désactivé le firewall de Norton et de XP mais ca fonctionne pas ? Que dois je faire ?
 

Inviato Mon 02 Jan 06 @ 1:19 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
c'est noté ci-dessus, tu doit être reconnu.

pour cela branche toi avec virtual et ta console afin que ton logiciel ce connect sur le forum.

ensuite inscrit toi.
 

Inviato Mon 02 Jan 06 @ 3:14 pm
"Tu dois etre reconnu" ? Que veux-tu dire,si c'est l'inscription,je suis déja inscrit.Comme je l'ai dis ci dessus j'ai déja essayer de détecter ma console comme on me l'a conseillé mais cela ne fonctionne pas alors que j'ai désactivé le firewall de Norton et de XP ! Que faire ?
 

Inviato Mon 02 Jan 06 @ 8:08 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Si tu n'arrive pas a faire détecter ta dj console, tu ne pourras avoir la mise à jour pour la version 1.09
 

Inviato Tue 03 Jan 06 @ 12:18 am
ok,alors est-ce quelqu'un peux m'aider et me dire pourquoi je n'arrive pas à faire détecter ma console ?
Merci
 

Inviato Tue 03 Jan 06 @ 2:34 am
hello

pour ma part j'ai eu la console mp3, et quand j'ai installé virtual dj, il m'a proposé de faire l 'upgrade vers la version 3.2, pourtant j'ai le même soucis que lui, ma console n'est pas reconnue même après avoir désactivé mon pare feu il ne la détecte pas mais malgrès tout j'ai fais une mise à jour
quoi que à mon avis c'est parce que j'ai encodé le num de série vs allezme dire ;-)
mais si qlqu'un a une astuce pr la faire détecter, elle est la bienvenue


 

Inviato Tue 03 Jan 06 @ 9:28 pm
dj benPRO InfinityMember since 2005
si si superroxou, la tienne est bien detecté ;-)
 

Inviato Tue 03 Jan 06 @ 9:29 pm
waw quelle rapidité ;o)
pourtant j'ai des messages d'erreur qd je le fais, enfin si tu dis qu'elle est qdmême detectee c'est le principal
 

Inviato Tue 03 Jan 06 @ 9:31 pm
Je viens de poser la question sur le support thecnique,j'attend la réponse
Merci
 

Inviato Wed 04 Jan 06 @ 2:24 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)