Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: mix automatique au cue

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

slt à tous et bonne et heureuse année à tous et bons mixs

voilà j'utilise virtual dj depuis quelques temps pour mon plaisir personnel

je voudrais savoir comment en mode automatique avec playlist on peut partir au cue les sons et non au début du son

merci par avance

 

Inviato Tue 03 Jan 06 @ 5:09 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
Salut à toi, perso je ne connais pas de moyen de partir au cue en mix automatique, VDJ n'est pas à l'origine destiné au mix automatique, du moins ce n'est pas sa vocation première, je pense.
Voilà, alors maintenant en tenant compte du temps que tu passes à faire les cues, tu pourrais l'utiliser à faire des morceaux découpés en les réenregistrant par exemple ou en utilisant un autre logiciel, ainsi le début de tes morceaux correspondra au cue que tu aurais mis, j'avoue ce sera long !!
Pourquoi ne pas mixer?? ou bien réaliser des mix que tu fais quand tu as le temps et que tu écoutes quand tu n'as pas le temps de mixer !!!

Ciao ciao, bonne année !
 

Inviato Tue 03 Jan 06 @ 9:45 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Tu utilises VDJ avec la version démo depuis pas mal de temps? la démo est valable 20 jours (ou 30) il me semble.

En faisant un clic droit sur chaque morceau puis "edit BPM" on peut modifier le point d'entrée et point de sortie de chaque type de mix automatique.
 

Inviato Tue 03 Jan 06 @ 11:20 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
Merci pour l'info, je ne connaissais pas !!
J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis que je parcours ce forum, il contient tellement d'info que je me disais qu'on pourrait en faire un bon bouquin ! Perso, je manque cruellement de temps en ce moment, mais d'ici un mois (à la fin de mes exams, ça me dirait bien de m'associer avec quelques un pour réaliser une sorte de bible, on prendrait chaqun un thème, on travaillerait dessus séparement et ensuite on regrouperait le tout, ça pourrait ensuite soit être en libre service, soit être fournit à la boite moyennant un reversement d'une part des benefs pour la radio, des gens seraient partant? est ce une bonne idée?
 

Inviato Tue 03 Jan 06 @ 11:26 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
le truc d'edit BPM est dans la notice d'utilisation de VDJ.

si on exclu du forum tout ce qu'il y a dans la notice, je ne pense pas qu'il reste grand chose sur le forum à part du cas par cas.
 

Inviato Tue 03 Jan 06 @ 11:40 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
Aiee! Désolé je vais me la relire cette notice !! Sinon concernant l'idée du bouquin moi je la trouve crédible et si y faut je le ferai tout seul !!! Je voie déjà une foule d'info à y mettre qui ne s'arreterait pas au logiciel uniquement mais aussi à tous ce qui touche la MAO.
Je relancerai l'idée quand j'aurai décider de m'y mettre.
Ciao
 

Inviato Tue 03 Jan 06 @ 11:48 pm
merci à vous je vais essayer ou pourrais je trouver une notice sur le net de vdj la dernière merci
 

Inviato Wed 04 Jan 06 @ 5:26 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
Re Salut,
Enregistre ton produit ça serait plus réglo, sinon achète le!!!!
Voilà, je te passerai bien le lien mais je préfererai être sur que ta pas un produit pirate, non pas que j'ai des actions dans la boite de prod mais c'est la régle dans ce forum !
Ciao Ciao
 

Inviato Wed 04 Jan 06 @ 5:51 pm
merci quand même j'ai trouvé merci

au fait pour le cue avec edit bpm

j'ai du mal comment faire pour l'entrée et la mémorisé lors des mix automatique

merci
 

Inviato Wed 04 Jan 06 @ 6:10 pm
En faisant un clic droit sur chaque morceau puis "edit BPM" on peut modifier le point d'entrée et point de sortie de chaque type de mix automatique.

je ni arrive pas

comment faire

merci
 

Inviato Thu 05 Jan 06 @ 2:19 pm
Bon je crois qu'on a été assez clair...

Tu n'as pas de versions vdj enregistrée!!!

Donc on a deja été sympa de te depaner, mais demande pas trop quand meme!

Si tu avais une version legale (ce dont je doute beaucoup) tu comprendrais tout de suite ce que t'as dit jerem...

Alors je te le redis gentiement, si tu as une version crackée ou piratée, ce n'est pas ici que tu trouveras de l'aide.

Body-Blown
 

Inviato Thu 05 Jan 06 @ 2:32 pm
je m'excuse mais je suis en version trial il me reste 16 jours d'essai

mais merci quand je vois que vous mettez ma bonne foi en doute

merci bye à bientôt
 

Inviato Fri 06 Jan 06 @ 4:44 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
Mais non y a pas de soucis, profite bien encore du temps qu'il te reste à savourer ce logiciel !!! et hésite pas si tu veux d'autre info
Ciao
 

Inviato Fri 06 Jan 06 @ 4:52 pm
merci c'est sympa

mais c'est vrai qu'il est sympa et plutôt tranquille pour les débutants

byee @+
 

Inviato Fri 06 Jan 06 @ 5:01 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)