Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: master tempo

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

xavdekHome userMember since 2005
hello,

j ai un peut de mal a comprendre le fonctionnement du master tempo sur dj control.
je pense qu il y a un reglage a faire pour le 1er mix ,mais je ne sais pas lequel.
de plus,j ai remarqué que losque je changeais le tempo d un titre lors d un mix, pour le titre qui suivera,le master tempo est complètement decalé,,je ne comprend pas trop

merci,

xav
 

Inviato Fri 06 Jan 06 @ 6:59 pm
Je ne comprend pas trop ce que tu appelles Master Tempo, pour ton probleme.
La fonction Master Tempo permet simplement de conserver la tonalité d'un morceau, lorsque tu augmentes le pitch, ou lorsque tu le diminues.
 

Inviato Fri 06 Jan 06 @ 9:05 pm
Je pense qu'il fait référence au "pitch"... mais je ne peux pas trop trop l'aider...
 

Inviato Sat 07 Jan 06 @ 2:34 am
xavdekHome userMember since 2005
pour garder les 2 titres qui tournent au meme bpm,c est la touche beatmatch,mais je ne comprend pas trop a quoi sert la touche master tempo
 

Inviato Sat 07 Jan 06 @ 8:57 pm
bezaPRO InfinityMember since 2004
Le master tempo sert à ne pas déformer les voix d'une track, exemple: Tu as une track qui a un bpm de 120, tu augmentes le pitch jusqu'à 140 bpm, et bien les voix ne seront pas déformée avec le master tempo, essayes de faire pareil sans le master tempo et tu entendras la différence, la voix est accélérée avec la track. Fais un test et tu comprendras.
 

Inviato Sat 07 Jan 06 @ 10:04 pm
xavdekHome userMember since 2005
ok ok,,je commence a comprendre la machine...merci,

xav
 

Inviato Sun 08 Jan 06 @ 7:29 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)