Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Son du micro

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

buzz67PRO InfinityMember since 2006
Ca y est j ai VDJ3.3, trop content!

bon ma question est simple:

j enregistre mes mix, avec mon micro j ai bien ùa vois mais tres sourd et pas tres fort, meme quand je parametre la baisse de son durant un morceau!

vous savez comment faire pour avoir une voix audible, pas sourd???

merci

DJ BUZZ
 

Inviato Sat 07 Jan 06 @ 2:15 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Tu as vérifié le slider de volume du micro dans le mixer de windows?
(tu peux aussi régler ce slider depuis VDJ avec le slider microphone_volume() )
 

Inviato Sat 07 Jan 06 @ 2:18 am
buzz67PRO InfinityMember since 2006
oui j ai remonter le son micro de windows dans les parametres! je vais voir dans les options de vdj...
 

Inviato Sat 07 Jan 06 @ 2:23 am
buzz67PRO InfinityMember since 2006
aussi, quand je lance VDJ, Windows me met pas de disque inséere, j annule 2 3 fois puis VDJ est lancé, ca vous le fait aussi?
 

Inviato Sat 07 Jan 06 @ 2:31 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Le slider de volume du micro dans VDJ est lié à celui du volume du microphone dans le mixer de windows en mode lecture. Toujours dans le mixer de windows, en enregistrement, tu n'as pas une option type "Mic Boost"

Je ne comprends pas ton 2e point
 

Inviato Sat 07 Jan 06 @ 2:34 am
buzz67PRO InfinityMember since 2006
mon 2eme point :

quand je clique pour lancer le programme, widows me dit qu il n ya pas de disquze insere, alors j annule le message et VDJ se lance azpres qd meme! c bizarre !

j ai pas tout compris ton explication, en gros est ce que je peux ameliore mon son mic?

merci de ton aide
 

Inviato Sat 07 Jan 06 @ 2:46 am
buzz67PRO InfinityMember since 2006
je precise que pour le message d erreur, je lance le programme toujours sans le cd.
je dis ca pour VDJ 2006, mais depuis que j ai la version pro, je l ai telecharge en offre speciale internet donc pas de cd. mais le message persiste sur toute mes versions!!!!
 

Inviato Sat 07 Jan 06 @ 2:48 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
contacte le support technique, il y a sûrement une petite incompatibilité entre le passage de la home 2006 à la pro.
 

Inviato Sat 07 Jan 06 @ 3:44 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
ou alors c'est que tu as ton lecteur DVD/CD de ton PC en dossier favoris, et comme vdj détecte qu'il n'y a pas de disque dedans, il te dit que le lecteur est vide.
 

Inviato Sat 07 Jan 06 @ 1:14 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Dans les paramètres sons de Windows ou de ta carte son tu as parfois une option pour booster le son du micro.
 

Inviato Sat 07 Jan 06 @ 2:00 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)