Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: PB avec la console dj mk2 !!!!

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

ck83Home userMember since 2006
(nt = no text)
 

Inviato Sat 07 Jan 06 @ 11:37 am
ck83Home userMember since 2006
Salut a tous, je viens de m'inscrire sur ce forum, donc bonjour et bonne année a tous !!
Je vous explique mon problème...
J'ai acheter une console dj mk2, et j'ai deux problemes majeurs avec, c'est ennuyant !
Le premier est tout simplement que dans le pack il n'y a pas de numéro de série valide pour Virtual Dj (bravo hercules!!) ....je suis donc pour le moment obliger de jouer avec la demo du pgr.....grrrrrrr
Le second PB qui m'ennui beaucoup plus est tout simplement que je n'arrive pas a avoir la préécoute au casque.
J'arrive a obtenir dans le casque soit la même chose que sur les HP, ou alors en mode split les 2 morceaux en même temps mais c'est tout !!!!
C'est assez ennuyeux pour mixer, les positions Deck A et Deck B ne fonctionne pas, rien ne sort dans le casque....
Je me dem
 

Inviato Sat 07 Jan 06 @ 11:44 am
ck83Home userMember since 2006
sry c'est la suite ....
Je me demande si cela n'est pas du au fait que jutilise la demo de Vdj, enfin je n'en sai rien, aider moi je vous en prie!!
Merci...
 

Inviato Sat 07 Jan 06 @ 11:45 am
salut,

1) La version demonstration de VDJ ne permet pas la pré-écoute.
2) Quant à ton numéro de série, adresse toi au support d'Hercule.
3) Essaie d'enregistrer ta console dans ton profile et la communauté des utilisateurs VDJ / DJ Console se fera un grand plaisir de t'aider ...

Cordialement, Laurent.
 

Inviato Sat 07 Jan 06 @ 11:59 am
djbambiPRO InfinityMember since 2003
bienvenue a toi.

oui, hercules avait omis le no de serie dans les premieres boites. va sur hercules.fr, section support, et demande ce numero qui te permettra ensuite de t'enregistrer ici comme possesseur de mk2.

et ne te fais pas de soucis, avec la version mk2 de vdj (celle qui te demande le no de serie), tu pourras pre-ecouter sans probleme avec le bouton de headphones selection.

a+
 

Inviato Sat 07 Jan 06 @ 12:10 pm
ck83Home userMember since 2006
Ok merci beaucoup, pour vos réponses claires et rassurantes , ca fait plaisir... je vais de ce pas aller sur le site de hercule...
Merci..a bientot
 

Inviato Sat 07 Jan 06 @ 12:29 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)