Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Pré écoute au casque dj control mp3

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Je suis un débutant total et je ne comprend pas torp comment fonctionne la préécoute au casque , j 'ai pourtant lu attentivement un bon nombre de topics dans le forum à ce sujet. J'ai un ordinteur portable dell avec une carte son tout ce qu'il y a de plus normal avec une seule sortie et je ne sais pas comment préécouter au casque , faut il que j'achete une carte son externe avec plusieurs sorties ? si oui la quelle ?? faut il que j'achete un splitter stereo-double mono?? Merci beaucoup pour votr aide.
 

Inviato Sat 07 Jan 06 @ 10:32 pm
Est ce qu'une carte son CREATIVE Sound Blaster Live! 24-bit External USB 5.1 suffirait par exemple ??
 

Inviato Sat 07 Jan 06 @ 10:50 pm
En fait, pour qu'on te dises précisément, il faudrait qu'on sache ce que tu veux faire exactement et avec quel matériel...?

Et la console que tu as : c'est une mk2 ou une control mp3?
 

Inviato Sat 07 Jan 06 @ 10:58 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Pierre... suffit de lire le titre du topic pour répondre à ta question.

et en plus c'est un débutant total donc il ne va pas utiliser les timecode...


JeanGaboriau, oui une sound blaster live USB 5.1 suffit amplement. tout ce qu'il faut pour la préécoute, c'est une carte son USB, pcmcia, ou encore firewire, à connecter sur ton portable Dell, et qui possède 2 sorties sons.

En l'occurence, cette carte 5.1 possède 3, sorties son, c'est donc parfait.
 

Inviato Sun 08 Jan 06 @ 12:12 am
Oui c'est vrai je m'excuse, j'avoue que tu es beaucoup plus perspicace que moi... :(
 

Inviato Sun 08 Jan 06 @ 12:24 am