Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: créer sa radio comme vdj radio - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

slt tt le monde
je voudrais créer une radio comme vdj radio ( loin de là l'idée de faire de la concurence à vdj radio ) en attendant d'avoir la version pro mes le problème c que je ne c pas comment m'y prendre, alors si quelqu'un là déja fait ou a une idée ( positive ou négative ) elles sont les bienvenus
 

Inviato Mon 09 Jan 06 @ 8:42 pm
festenPRO InfinityMember since 2004
si tu veux mon avis c'est pas gagné!
je pense que nombreux sont ceux qui ont deja eu cette ambition mais ce n'est pas si simple.
cela depend de ce que tu endant par webradio...
 

Inviato Mon 09 Jan 06 @ 9:48 pm
ouh là la pente est raide bon courage

PS: Comme la musique ne vaut pas un clou!
Ecoutez Dj coucou.
 

Inviato Mon 09 Jan 06 @ 10:02 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
Ba c'est possible! ne te décourage pas, déjà essai de mettre au point la diffusion radio, ensuite renseigne toi sur les droits à la SACEM, puis fais de la promo...
Courage ! C'est pas le bout du monde !
 

Inviato Mon 09 Jan 06 @ 11:58 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Dans le cadre personnel, tu peux utiliser le serveur intégré à VDJ pour diffuser ton set auprès de tes amis.

Sinon il te faut t'inscrire à un site de webradio qui pourra relayer ton signal mais la pluspart des solutions sur le marché sont payantes.
 

Inviato Tue 10 Jan 06 @ 11:34 am
droopsHome userMember since 2004
"Dans le cadre personnel, tu peux utiliser le serveur intégré à VDJ pour diffuser ton set auprès de tes amis."

Cela m'intéresse, comment cela fonctionne t-il ? c'est possible avec la version fournie avec la djconsole mk2 ?

merci
 

Inviato Tue 10 Jan 06 @ 11:46 am
merci pour tout, pour la cadre personnel ( c se que je voulait o départ ) le bléme c que tout mes potes ( é moi même ) arrivent sur une page qui est mis comme une adresse qui n'existe pas
 

Inviato Tue 10 Jan 06 @ 12:14 pm
mdr psp tu utilise une live box? si oui vdj te donnera une adresse de reseau domestique sinon ca peu venir du pare feu qui bloque le port 8000 qui est utilisé a la base par vdj! mais moi je pense plutot que c'est un probleme de routage :) regarde y a des topic pour euh si tu comprend du premier coup biensur lolll
 

Inviato Wed 11 Jan 06 @ 12:09 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
southcast est gratos et permet de faire une radio, enfin je dis juste ca comme ça j'ai pas le temps pour expliquer...les exams approchent!
 

Inviato Wed 11 Jan 06 @ 5:36 pm
merci U115 pour l'info
 

Inviato Wed 11 Jan 06 @ 7:32 pm
droopsHome userMember since 2004
moi j'ai la live box et j'utilise VDJ DJC MK2 edition.

VDJ me donne bien une adresse ou aller quand j'enregistre en broadcast mais ca donne sur une page qui ne s'affiche pas.

ya t-il une solution ou serais je malheureusement obliger d'enregistrer mes mix pour en faire profiter mes amis ?
 

Inviato Wed 11 Jan 06 @ 9:19 pm
C'est normal que la page ne s'affiche pas, normalement, tu dois avoir une petite fenêtre qui s'ouvre (comme celle que tu as pour télécharger n'importe quel truc) et tu cliques sur ouvrir pour écouter....
 

Inviato Thu 12 Jan 06 @ 9:34 am
ah bon ??? non i a juste une adresse ki est donnée ( commen ouvrir le port 8001 du routeur netgear ??? pour ke sa marche )
 

Inviato Thu 12 Jan 06 @ 12:39 pm
Ce n'est pas le port 8001 du qu'il faut ouvrir mais le 8000.

Essaie de taper cette adresse dans Internet Explorer ou Firefox :

http://tonadresseip/
 

Inviato Thu 12 Jan 06 @ 5:27 pm
c un serveur introuvable
 

Inviato Thu 12 Jan 06 @ 5:31 pm
Excuse moi, je ne me souviens plus de l'adresse te permettant de configurer ta livebox, je pensais que c'était ça
 

Inviato Thu 12 Jan 06 @ 5:39 pm
c pas une live box c un routeur netgear
 

Inviato Thu 12 Jan 06 @ 6:27 pm
Oups pardon, j'ai confondu deux topics... :S

Je crois que Gwenn a un routeur netgear comme toi, et comme toi il a des problèmes pour broadcaster...

Essaie de voir avec lui, comparez vos problèmes...s'il a le temps car il me semble qu'il est très occupé en ce moment. ;)
 

Inviato Fri 13 Jan 06 @ 4:18 pm
droopsHome userMember since 2004
et pour moi qui ais bien une live box, je n'ai pas non plus de petite fenetre de telechargement qui s'ouvre mais bien une page de serveur introuvable.

j'ai les boules !!!
 

Inviato Sat 14 Jan 06 @ 10:26 am
Je vais vous laisser accès à mon msn dans mon blog et on règhlera ça tranquillement en privé... ok?

Vous avez un jour pour prendre mon adresse après c'est fini... :)
 

Inviato Sat 14 Jan 06 @ 1:39 pm
87%