Bonjour tout le monde!
Je viens de m'acheter la dj control mp3 avec virtual DJ 3 que j'ai mis a jour grâce au site a la 3.3
J'ai remarqué que je ne pouvais pas préécouter au casque donc j'ai acheté un cordon en Y avec deux prises femelles mais meme si je peux ecouter au casque je ne peux toujours pas préécouter uniquement au casque... j'ai donc regardé tout vos topics mais je ne trouve pas ou configurer tout ça et les options qui me semblent appropriées sont bloquées parce que je n'ai pas la pro (mais j'ai quand meme une vraie version mise a jour quand meme!)
Si vous pouviez me repeter vos conseils ou me dire comment m'y prendre ce serait vraiment sympa surtout que j'en ai besoin pour samedi... autant dire que c'est tendu pour faire des switches potables...
Merci d'avance!!!
Je viens de m'acheter la dj control mp3 avec virtual DJ 3 que j'ai mis a jour grâce au site a la 3.3
J'ai remarqué que je ne pouvais pas préécouter au casque donc j'ai acheté un cordon en Y avec deux prises femelles mais meme si je peux ecouter au casque je ne peux toujours pas préécouter uniquement au casque... j'ai donc regardé tout vos topics mais je ne trouve pas ou configurer tout ça et les options qui me semblent appropriées sont bloquées parce que je n'ai pas la pro (mais j'ai quand meme une vraie version mise a jour quand meme!)
Si vous pouviez me repeter vos conseils ou me dire comment m'y prendre ce serait vraiment sympa surtout que j'en ai besoin pour samedi... autant dire que c'est tendu pour faire des switches potables...
Merci d'avance!!!
Inviato Thu 12 Jan 06 @ 8:07 pm
Quel est ta config matériel et surtout ta carte son ?
Inviato Thu 12 Jan 06 @ 8:46 pm
J'ai un petit PC classique a 2ghz avec une radeon 9600 et une carte son Nvidia nForce (je crois que c'est celle basique sur ma carte mere) et sur mon ordi portable que je compte utiliser samedi pour une soirée avec des amis, une crystal WDM audio (une merde aussi je pense)
Mais je pensais qu'avec un cordon en Y mes problemes seront resolus alors que pour le moment j'ai juste une ecoute sur les deux sorties en continu mais je ne peux pas préécouter juste au casque...
Mais je pensais qu'avec un cordon en Y mes problemes seront resolus alors que pour le moment j'ai juste une ecoute sur les deux sorties en continu mais je ne peux pas préécouter juste au casque...
Inviato Thu 12 Jan 06 @ 8:52 pm
Salut les copains je vais vous donner ma façon de faire :
- Parametrer VDJ en config 4.1
- Parametrer le pc en config 5.1
- assigner les sorties 1 et 2 sur la sortie ampli (sortie verte)
et les sorties 3 et 4( sortie noire ) seront automatiquement dirigées sur le casque.
- Il faut bien sur posseder une carte son 5.1 et si vous posseder une version mp3 control Home Edition la préecoute ne tient pas il faut rester le doigt appuyer sur le bouton.
Bonne Année et mix GO ON
DJ HKRISS
- Parametrer VDJ en config 4.1
- Parametrer le pc en config 5.1
- assigner les sorties 1 et 2 sur la sortie ampli (sortie verte)
et les sorties 3 et 4( sortie noire ) seront automatiquement dirigées sur le casque.
- Il faut bien sur posseder une carte son 5.1 et si vous posseder une version mp3 control Home Edition la préecoute ne tient pas il faut rester le doigt appuyer sur le bouton.
Bonne Année et mix GO ON
DJ HKRISS
Inviato Thu 12 Jan 06 @ 11:56 pm
merci hkriss!
Le probleme c'est que bien evidemment je n'ai pas de carte son 5.1 sur mon ordi portable mais je pensais qu'avec juste un splitter double mono c'était tout de meme possible... c'est donc sur: impossible de préécouter sans carte 5.1? c'est quand meme rageant si c'est le cas...
Le probleme c'est que bien evidemment je n'ai pas de carte son 5.1 sur mon ordi portable mais je pensais qu'avec juste un splitter double mono c'était tout de meme possible... c'est donc sur: impossible de préécouter sans carte 5.1? c'est quand meme rageant si c'est le cas...
Inviato Fri 13 Jan 06 @ 12:17 am
Vu le prix, pourquoi se priver ?
http://europe.hercules.com/showpage.php?swcty=FR&p=108&b=0&f=0
Même si ce n’est pas le top qualité, ce sera toujours nettement mieux et plus pratique que ton chipset d’origine et ton câble en Y.
http://europe.hercules.com/showpage.php?swcty=FR&p=108&b=0&f=0
Même si ce n’est pas le top qualité, ce sera toujours nettement mieux et plus pratique que ton chipset d’origine et ton câble en Y.
Inviato Fri 13 Jan 06 @ 6:08 am
ah pas mal du tout!!!
Merci pour le lien :)
Merci pour le lien :)
Inviato Sun 15 Jan 06 @ 12:06 pm
si tu prend la pocket muse et que ça fonctionne,,n hesite pas a me dire comment tu as fait,,,car moi,pas moyen...
xav
xav
Inviato Sun 15 Jan 06 @ 12:16 pm
si je peux le dire une carte son 5.1 de Hercules sa coute moins de 30€! enfin moi je lai payé moins que 30€ alors pourquoi s'en privé! lol
Inviato Sat 04 Feb 06 @ 11:10 am
uè mè dès qu'on a cet crte comment on fait je n'y arriva pa c'est galère...
merci!
merci!
Inviato Wed 15 Feb 06 @ 6:46 pm
turoke: tu es capable d'écrire en français ? parce que moi pas comprendre là...
Inviato Thu 16 Feb 06 @ 2:34 am