Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Samples et effets

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

PATSLKPRO InfinityMember since 2004
Salut

Est ce qu'il est possible d'ajouter des effets aux samples dans Virtual DJ Pro ?

Si quelqu'un a une astuce... je suis preneur

merci

Patoche
 

Inviato Sun 15 Jan 06 @ 12:59 am
oui biensur ! bon alors sa fonctione de cette maniere ! tu vas sur la page ou tu peux telecharger des sampel ou les effects . Bon tu clicks sur telecharger et la est l'astuce ! alors il faut choisir ou mettre tes samples et effects ! va ou il y a virual dj , surement ds program files, et la tu va trouver de le fichier virtual dj plusieurs fichier: samples , video effect, effect etc . Pou sample tu ouvre le fichier sample et tu enregistre de ds ! pou effect tu fais de mem ds le fichier effect etc ! Bon il a des fichier zip que tu telechargera , il faut les uniziper et les ouvrir et mettre ds les fichiers qui leurs corespond ! voila j'espere que cela va t'aider sinon dis moi !
a+
 

Inviato Sun 15 Jan 06 @ 8:38 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
@patoche
Non actuellement ce n'est pas possible d'ajouter des effets sur les samples. Les effets s'appliquent uniquement aux platines (deck)
 

Inviato Sun 15 Jan 06 @ 11:37 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Il est possible de charger un sample sur une platine à partir de l'explorateur de fichier dans VDJ ;)

tu savais pas ça CEL??
 

Inviato Sun 15 Jan 06 @ 12:26 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Si c'est même Claxx qui l'avait demandé mais je parlais du sampler en lui meme
 

Inviato Sun 15 Jan 06 @ 1:00 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Très juste ... bonne mémoire djcel.
 

Inviato Sun 15 Jan 06 @ 3:58 pm
PATSLKPRO InfinityMember since 2004
C'est bien ce que je pensais, merci de vos réponse
 

Inviato Mon 16 Jan 06 @ 11:03 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)